La porte de son cabinet à peine fermé, Sadie sentait une chose bloqué la fermeture.
Elle relevait la tête avec un sourire en voyant la présence en face d'elle.
C'était mal mais il lui avait tellement manqué. Tellement qu'elle le tirait par sa veste pour l'immiscer dans la pièce.Sadie - Monsieur Alexander vous le savez que c'est que sous rendez-vous.
- But i need my therapy session everyday.
Sadie- i'm your therapy?
- you're more than that.Il passa sa tête dans son cou et un rire échappait de la bouche de la thérapeute.
Elle voulait le repousser mais ça devenait impossible. C'était impossible. Comment pouvait-elle résister ? Lui résister ?
Comment pouvait-elle résister à Adam Alexander ?
Elle avait tout essayé.
Vraiment tout.
Mais vous le saviez. Vous saviez ce qu'il lui apportait.
Adam se laissa tomber sur le canapé en entraînant sadie avec lui.
Il lui retirait la tresse qui s'était posé devant ses yeux et il laissa un sourire prendre place sur son visage.Adam - j'ai déposé Hunter au cricket...
Sadie - et donc tu as décidé de venir me voir en cachette?
Adam - c'est pas vraiment en cachette
Sadie - ce qu'on fait Adam c'est pas bien. Du tout. Hunter is fragile And i know you think he can handle it but c'est moi qui le reçoit dans mon cabinet tous les mercredis.
Adam - je connais mon fils Sade...
Sadie - je dis pas le contraire mais je lui ai donné ma confiance et faire ça derrière son d-La porte s'ouvrait brusquement ce qui attira l'attention des deux adultes sur le canapé.
Sadie se leva le plus vite possible en remettant sa chemise correctement.- dad?? Dad!
Adam - Hunter qu'est-ce que tu fais ici? Tu devrais être à l'entraînement!
Hunter - l'entraînement ?? Tu penses à l'entraînement!Le petit blond jetait son sac à travers la pièce les larmes aux yeux.
Sadie tenta de s'approcher de lui mais ce dernier secouait la tête de toutes ses forces.Hunter - comment vous avez pu me faire ça?
Sadie - Hunter je peux m'expliquer je t'assure que je peux je suis désolé
Hunter - VOUS M'AVEZ MENTI!
Adam - le ton! Baisses d'un ton Hunter!
Sadie - Adam s'il te plaît ne lui crie pas dessus
Adam - this is my kid Sadie!
Hunter - Eh! T'as pas le droit de lui parler comme ça! T'as pas le droit! And uncle Nicholas? What about him? Il le sait ??
Sadie - Hunter s'il te plaît laisse-moi m'expliquer
Hunter - vous m'avez toujours dit que la meilleure des qualités c'était d'être honorable! Vous suivez même pas vos conseils! J'aurais jamais dû vous faire confiance!Elle avait voulu le rattraper mais le petit de 11 ans était reparti en courant.
Sadie passait une main sur sa nuque inquiète et stresser.
Adam prit le sac de son fils et tenta de prendre la main de la thérapeute dans la sienne.Sadie - oh c'mon Adam! Go after him!
Adam - sadie c'est un adolescent!
Sadie - fragile! Un adolescent fragile!
Adam - on peut gérer la situation je peux gérer la situation !
Sadie - NO BECAUSE THIS IS BECAUSE OF YOU! HUNTER IS LIKE THIS BECAUSE OF YOU!Elle voyait l'incompréhension dans ses yeux.
Ses yeux...
Ceux qui l'avaient charmé malgré la résistance.
Le regard n'était plus le même.
Il était perdu.Adam - je comprends pas. Comment ça il est mal à cause de moi? Comment tu peux me dire une chose pareil?
Sadie - c'est pour ça que toi et moi c'était une mauvaise idée. C'est pour ça que ça l'était.
Adam- tu réponds pas à ma question Sadie.
Sadie - I'm sorry Adam. I'm sorry but you have to go. Please.Elle hésitait avant de lui tourner le dos. Elle essayait de pas se retourner.
Toujours essayer.
Depuis le début c'était ce qu'elle faisait.Adam - at least we tried.
Des pas et le bruit de la porte.
C'était tout ce qu'il restait.
But at least they tried.
-Heyyyyyyy
Damn it feels good to be back !!
J'ai changé d'avis je peux pas partir avant d'au moins écrire encore un livre
Vraiment j'ai trop hâte
J'ai hâte de vous faire découvrir Sadie!
J'ai hâte de vous faire découvrir l'univers différent de Stuck on you et Amara.
J'ai juste trop hâte
J'espère que ça vous aura mît l'eau à la bouche
On se retrouve pour le premier chapitre!
TheDebWriter
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...