Les chantonnements de son fils pendant qu'ils déjeunaient, une main sur sa joue pendant qu'il observait le petit blond, Adam se sentait extrêmement bien. Il était sur un nuage. Un petit. Mercredi, il allait enfin revoir la femme qui le mettait dans cet état.
Il avait vraiment envie de la revoir. Il en mourrait d'envie.
Tellement.
Il savait qu'il agissait bizarre car il avait ce sourire qui ne voulait pas disparaître de son visage. Il se piégeait seul mais c'était naturel.
Adam ne savait pas quelle était la suite de tout ça , la finalité. Mais il savait qu'il ne fallait pas trop poser de question par peur de brusquer sadie. Il vivait juste l'instant présent. Mais si il pouvait, de suite, il serait à ses côtés entrain de l'embrasser. Encore et encore.Hunter - papa?
Adam posa les yeux sur son fils qui avait d'ailleurs du chocolat partout autour de la bouche. Le père prit une serviette pour essuyer tout ça.
Adam - je t'écoute
Hunter - mh il a quoi tonton Nicholas ?
Adam- comment ça ?
Hunter - bah t'as pas remarqué un truc ? Je sais pas il est bizarre
Adam - j'ai rien remarqué champion
Hunter - mh dimanche je lui ai demandé si il allait encore inviter le docteur Mushiya et il s'est agacé...c'est étrange
Adam - de toute façon pour comprendre ton oncle il faut un manuelAdam savait pourquoi il s'était agacé. Sadie avait juste décidé d'être honnête. Et connaissant son frère ça ne lui avait pas plu car depuis petit il avait tout ce qu'il désirait sans même claquer des doigts.
Hunter - mh, tu penses honnêtement que le docteur serait bien pour tonton ? Oui je sais tu as dit que ça se forçait pas mais tu crois ? Que ça pourrait fonctionner ?
Adam - je ne la connais pas vraiment pour répondre à cette question...
Hunter - mh c'est vrai...tu devrais papa vraiment elle est trop gentil! Je sais pas moi déjeune avec elle! T'es vraiment distant
Adam - distant ? Hunter you're 10 comment tu peux connaître réellement cette signification de distant ?
Hunter - je le sais c'est tout! Aller papa déjeune avec elle! On pourrait déjeuner à trois comme ça tu lui feras moins peur
Adam - je lui fais peur ?
Hunter - elle l'a jamais dit mais je sais pas ça m'étonnerait pas vu comment t'es quand tu me déposesIl ne savait rien de rien
Et Adam préférait que ce soit comme ça. Vu Distant de cette manière plutôt le contraire. C'était malhonnête mais c'était préférable que hunter reste dans cette ignorance et persuasion.Adam - je l'invite au Adam ?
Hunter - OUI! AVEC MOI S'IL TE PLAÎT !
Adam - on lui demandera dans quelques heures alors
Hunter - j'espère qu'elle dira oui! Tu verras elle est trop marranteIl savait.
-Dans la salle d'attente, Adam et hunter faisait des mots croisés ensemble.
Adam observait son fils en difficulté pour trouver un mot malgré ses compositions investi.Hunter - mais c'est quoi ?? Cacahuètes!?
Adam explosa de rire sans le contrôler face à l'espoir et vivacité de son fils. La porte s'ouvrait sur le docteur Mushiya et Adam s'arrêta de rire en la voyant sortir de son cabinet. Hunter lui continuait de rire sur la cuisse de son père.
Sadie - well, certains s'amusent
Adam - sorry, il est très excité aujourd'hui
Hunter - mais c'est papa! Il m'a fait rire!
VOUS LISEZ
At least we tried
RomansaElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...