Le retour à Londres avait été tellement mais tellement fait du bien.
Il neigeait dans la ville mais ce n'était pas comme en suisse où il avait été impossible de circuler.
Sadie avait reprit le travail au plus vite. Mercredi elle avait eu hunter comme d'habitude et après c'était une session shopping pour le Costa Rica. Elle avait refait le pleins de maillots de bains et d'autre trucs d'été. C'était la période assez chaude là-bas donc sadie savait niveau chaleur ça n'allait pas être une blague.
Le soir les filles avaient mangé un couscous chez Hiba et tellement elle avaient eu la flemme de retourner à leur appartement elles avaient dormi toutes les 4 dans le salon.
Jeudi une journée assez simple elle avait eu une journée aéré avec pas beaucoup de patients.
Et vendredi c'était pareil.
Sauf que après le travail elle filait au match de cricket d'Hunter. Un dernier gros match avant les vacances.
Elle y allait en voiture et elle était si contente de plus prendre d'uber ça faisait tellement des économies.
Pour affronter le froid de ce soir, sadie portait un teeshirt à manche longue et un gros pull à col montant. Un collant sous son jean droit, ses dr Martens avec de grosses chaussettes pour la réchauffer du froid et un long trench coat camelleDes gens étaient dans son cross body bag ainsi qu'un bonnet.
Elle avait retiré ses braids donc c'était retour aux cheveux naturels. Elle les avait simplement attaché dans un gros puff en laissant quelques mèches de libres. Donc en réalité le bonnet ça n'allait pas être pour aujourd'hui.
Elle comptait se faire un sleek press après le Costa Rica. C'était la meilleure saison pour se lisser les cheveux et ne pas avoir peur que cela frise à cause de l'humidité et de la chaleur.Elle fermait son cabinet, elle saluait la secrétaire et sortait du bâtiment pour aller sur le parking privé à l'arrière.
La routine en ce moment laissait le moteur un peu chauffé avant d'entamer la route.
Silhouette de little simz et Cleo sol se lançait et sadie bougeait la tête. Little simz était sans doute sa rappeuse préférée. Elle était raffinée, stylée, passivement agressive, douce et le mélange avec la soul était ce que sadie aimait énormément.
Elle aimait tellement avoir un véhicule, elle se sentait plus libre. Elle pourrait bouger quand elle voulait à n'importe quel moment. Ça changeait de la période où elle était limite dépendante de son mari qui insistait toujours qu'elle attende de faire quoique ce soit pour qu'il puisse la déposer. Mais aujourd'hui c'était terminé tout ça.
C'était terminé.
-
Le froid était insensé. Ça devait être interdit de faire jouer des enfants sous des températures négatives.
Mais sadie était étonnée du monde qu'il y avait. Le froid n'arrêtait personne apparement.
Elle cherchait du regard un peu Adam avant de le voir avec Ezra. Elle se dirigeait vers lui quand elle sentait une présence près d'elle.
Elle avait eu le cœur qui avait failli sortir de sa poitrine.
Que faisait-il ici ?
Adam ne lui avait pas dit qu'il reparlait à son petit frère!Nicholas - hey sadie!
Sadie - Nicholas! Hey! It's been a long time!
Nicholas - it was. Exceptionnellement, Adam m'autorise à voir hunter aujourd'hui. Amelia est là donc je pense qu'elle l'a convaincu.
Sadie - that's Nice! Mh, comment vous allez ?
Nicholas - hunt' me manque mais je vais profiter d'aujourd'hui.
Sadie - laissez lui du temps. Vous allez repasser du temps avec hunter juste il faut du temps
Nicholas - j'espère. Mh ma mère est aussi venue.
Sadie - mh not your dad?
Nicholas - la condition c'était de venir sans lui
VOUS LISEZ
At least we tried
RomansaElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...