Mercredi.
Journée vide.
Pas d'hunter.
Une journée pour elle.
Les filles étaient au travail.
Juste elle.
La thérapeute sortait de son lit et ouvrait ses rideaux et ses fenêtres pour aérer. Elle filait dans sa salle de bain pour se rafraîchir et mettre son peignoir. Elle retirait son foulard en satin et attachait correctement ses longues braids.En cuisine, elle se faisait un petit thé avec des fruits à côté. Elle lisait son livre tranquillement quand son téléphone sonnait sur la table.
" The Chef"Sadie - chef!
Adam - Doctor! How was your night?
Sadie - cool but you know what? I kinda love your arms wrapped around me...
Adam - mhhh she's falling in love
Sadie - okay salut je raccroche
Adam - okay okay i'm messing with you!
Sadie - how was your night?
Adam - j'ai pas beaucoup dormi honnêtement
Sadie - Why ??
Adam - ma tante était là hier et ça s'est pas passé comme je le pensais. C'était un gros règlement de compte entre ma mère et ma tante. Puis elle a pleuré toute la nuit...
Sadie - i feel bad for her malgré tout. Personne ne mérite ça
Adam - mh personne. Que faites-vous aujourd'hui ?
Sadie - mon patient préféré n'est plus là donc je n'ai rien. Je vais rester à la maison je pense
Adam - je termine très tard ma tante passe la journée avec hunter et elle le dépose au cricket. J'ai deux heures de pauses. Je peux venir si vous voulez.
Sadie - yes! Venez c'est grand ouvert. Mh, je me disais si vous aviez le temps cette semaine, si on pouvait faire un truc ensemble...
Adam - i'm free friday night et tout le week-end vu que hunter sera chez amelia
Sadie - okay cool!
Adam - i'll be there for lunch. Bye!
Sadie - bye!Elle raccrochait et posa son téléphone sur la table.
La vie d'Adam était la course en ce moment. Entre son travail, son fils puis sa mère.
C'était tout le temps des choses qui se rajoutaient. Il travaillait dur et avoir du temps pour lui n'était pas évident et sadie le remarquait bien.
Mais tant qu'il tenait sa promesse de toujours l'inclure, elle tenait.
Même si il y avait toujours l'esprit d'owen qui rôdait autour d'elle comme un fantôme.
" il partira."
"Il fera comme avec Amelia."
C'était compliqué. Compliqué de pas y penser puis elle n'en avait pas parlé à Adam car le sujet avait dérivé sur une chose trop personnelle. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Tellement pas, c'était son passé mais ce côté était très très sensible. C'était délicat de parler de la mort. Alors pour l'instant elle préférait ne rien dire.
-
Adam toquait à la porte de la pièce que sa mère occupait.
Un léger " oui" et Adam ouvrait la porte.
Évidemment il y avait peu de lumière et c'était compréhensible vu les yeux ensanglantés qu'elle avait.
Elle était assise au bord du lit. Silencieuse.Adam - on doit aller voir un médecin...
Judith - surtout pas
Adam - Maman on doit faire voir tes yeux. Il t'a peut-être éclaté quelque chose
Judith - je vois très bien.
Adam - mother, please.
Judith - no. No Adam.
Adam - okay. Mh, breakfast is ready.
Judith - okay.
Adam - okay...Il voulait sortir et fermer la porte mais il reposa son regard sur sa mère
Adam - ça n'a jamais été question de préférence avec tante Meredith comme tu l'as dit hier. C'était une question de qui était là pour moi.
La conversation avait tellement divagué hier que Adam était revenu dessus depuis ce matin.
Il y pensait
Sans cesse.
Sur son canapé, il visualisait de nouveau...
* flashback*Adam était resté debout en observant sa tante et sa mère être en conflit.
Sa tante Meredith ne mâchait pas ses mots et sa mère répondait en essayant d'être la plus blessante possible. Il n'arrivait pas à croire qu'une conversation sur la sécurité de sa mère pouvait être aussi désordonnée et incomprise.
VOUS LISEZ
At least we tried
Любовные романыElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...