Limits

2.1K 189 69
                                    

Sadie se mettait face à hunter qui était allongé sur le long canapé.
Sadie se mit à l'aise comme lui en croisant les jambes, toujours son carnet avec elle.
Hunter souriait bêtement et sadie ne savait pas pourquoi mais elle savait qu'il avait une idée derrière la tête.

Sadie - spill it.
Hunter - what ?? Ahah no!
Sadie - ça fait un mois maintenant que je t'ai, je commence à te connaître.
Hunter - ahah okay, well, it's my uncle birthday in three days! You should come

Sadie releva un sourcil.
Hunter était déterminé. Mais elle ne savait pas si c'était uniquement pour son oncle ou aussi pour qu'il puisse l'avoir près d'elle. C'était un enfant qui avait l'air de s'attacher très rapidement et la thérapeute pouvait le sentir, c'était assez réciproque la relation qu'ils partageaient. Sadie l'appréciait beaucoup trop et elle comprenait son humour, son caractère sarcastique pour cacher sa peine.
Mais ce n'était pas une aussi bonne idée de se lier comme ça avec un patient.

Sadie - merci pour l'invitation hunter mais je ne crois pas que ce soit une super idée tu sais
Hunter - oh Why ?
Sadie - tu sais que je suis ta thérapeute, t'es mon patient et il faudrait que ça reste assez professionnel. C'est mieux que ce soit comme ça tu sais? Qu'on ne mêle pas l'extérieur ?
Hunter - oh...okay

Il s'était redressé, il s'était assis les jambes en tailleur.
C'était un signe que le confort qu'il ressentait il y avait quelques secondes avait disparu.
Sadie ressentait un petit pincement au cœur tout de même.

Sadie - hey hunter you okay?
Hunter- yes. Can you ask me questions now?
Sadie - vas-tu y répondre honnêtement ? Ou tu vas me faire la tête ?
Hunter - can you ask questions yes or no ?
Sadie - you're shuting me out. But i get it. So, with your dad, how was it?
Hunter - fine.
Sadie - c'est tout ?
Hunter - vous avez bien entendu il vient me récupérer alors it's fine.

Sadie se pinçait la lèvre.
Il ne voulait plus s'ouvrir à elle. Il était vexé. Non il était blessé.

Sadie - tu ne veux plus communiquer avec moi car tu as l'habitude qu'on ne t'écoute pas ou qu'on te mette de côté. C'est pas ce que je fais hunter.
Hunter - oh yeah ? You are like Everybody else.
Sadie - because i declined your invitation?
Hunter -  je ne veux plus faire cette session
Sadie - hunter, i know you hurt but you can talk to me.
Hunter - je suis muet.

Hunter mima de fermer sa bouche avec une clé et de la jeter à l'autre bout de la pièce.
C'était vraiment là qu'elle voyait que c'était un enfant et qu'il était encore immature peu importe les discussions qu'ils avaient eu.

Sadie - well, je peux jouer aussi.

Elle reproduisait le même geste que lui et elle voyait qu'il s'était retenu de sourire.
Elle nota les informations nécessaires pendant une heure pendant qu'il la regardait sans bouger. C'était vraiment la pire séance qu'ils avaient eu.
-

Dès que la porte s'ouvrît, hunter courra hors du cabinet jusqu'à l'ascenseur.
Adam fronça des sourcils ne comprenant rien à la situation.

Adam - what happened ??
Sadie - il m'a proposé de venir à l'anniversaire de votre frère et j'ai refusé de manière polie mais ça ne lui a pas plu.
Adam - aw hunter...
Sadie - il s'est complètement renfermé il n'a pas parlé une fois
Adam - je vais essayer de discuter et de le réconforter. But, are you coming tonight right?
Sadie - yes. And i lowkey can't wait
Adam - oh maintenant vous êtes impatiente? Alors que mon fils vous fait la tête ? Docteur Mushiya vous êtes un réel phénomène
Sadie - Stop! Il vous attend...
Adam - à ce soir
Sadie - bye...

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant