La tête ailleurs toute l'aprem
Sadie n'arrêtait pas de réfléchir
Quelque chose n'allait pas
Quelque chose n'allait pas avec Adam
Elle cherchait mais elle ne trouvait rien.
Ce n'était pas possible
Son état n'avait pas pu passer de joyeux de la voir et en bonne santé à un homme en agonie à en vomir. C'était pas possible.
Alors après son heure de conduite, sadie décida de lui téléphoner.
Elle devait entendre sa voix pour s'assurer qu'il allait bien.
Ça sonnait 4 fois et au bout de la 5eme sonneries, il décrochait.Adam - i'm okay.
Sadie - first of all bonsoir. Ensuite qui a dit que j'appelais pour ça ?
Adam - c'est pas le cas ?
Sadie - si. Si! Je me fais du soucis. Show me your face
Adam- how?
Sadie - je vous appelle en FaceTime bougez pasElle qui portait ses écouteurs en marchant dans la rue pouvait directement appuyer sur la touche FaceTime de son téléphone.
La tête du châtain était en plein écran de son téléphone et sadie fronça légèrement des sourcilsSadie - are you at work ??
Adam - yes...
Sadie - are you serious right now ??
Adam - i need to taste some of my new desserts.
Sadie - What you need is some sleep! Le travail va vous tuez Adam! Seriously this is so irresponsable. I was worried about you all Day! I don't think you saw what i saw! You were whiter than ever , vos veines étaient à deux doigts de m'exploser au visage, vous étiez entrain de transpirer comme si vous aviez couru 4 heures et vous avez vomis votre estomac sur votre sol
Adam - merci d'avoir nettoyé avant de partir...
Sadie - don't change the subject Adam! What is going on? Are you sick? Like death sick? Because the way you changed in 15 minutes is not normal. Just tell me the truth. Please.
Adam - can I call you back later? Home?
Sadie - you better Adam. I'm serious.
Adam - I am too. See you ?
Sadie - see you.Elle raccrochait et passa une main sur sa nuque.
C'était trop. Elle avait l'impression qu'il avait une caisse de choses qu'il ne lui avait pas révélé.
Elle voulait savoir
Pas forcément sur ses cicatrices
Mais pourquoi il était aussi inquiet par rapport à son fils
Pourquoi il était aussi mal?
D'où lui venait ce mal être ?
Sadie n'oubliait pas le jour où elle lui avait dit qu'il était magnifique et sa réaction avait été comme si on ne l'avait jamais complimenté de sa vie.
Pleins de petits éléments comme ça qui mettait la puce à l'oreille
Quelque chose de gros. Sadie le sentait
Elle avait un mauvais pressentiment. Un très gros.
-Sadie éteignit sa lampe de chevet pour se coucher quand son téléphone vibra.
" the chef"
Elle pensait qu'il l'avait oublié car il était assez tard.
Elle répondait à son appel la voix légèrement fatiguéSadie - je pensais que vous m'aviez oublié...
Adam - j'ai passé du temps avec hunter
Sadie - okay that's a good thing. How do you feel?'
Adam - good. Je pense que j'ai dû mal digérer un truc c'est pour ça
Sadie - don't do that
Adam - what ?
Sadie - Don't lie to me Adam.
Adam - Why would i lie to you ?
Sadie - pour justement ne pas me dire la vérité. Vous avez si peur que je vous jure mais ça n'arrivera pas. What happened to you earlier?
Adam - mangez avec moi demain
Sadie - non. Non ça ne marche pas comme ça.
Adam -comment ça marche ?
Sadie - vous me parlez. Vous me dites la vérité
Adam - vous êtes persuadé que je mens. I'm not.La thérapeute souffla légèrement. Il n'allait jamais lui dire quoique ce soit. Il était fermé comme un cadenas.
Sadie - mh. You were right. I have a problem with my body. More a mind thing. I've never been a skinny person. Never. J'ai toujours été un enfant potelé. Un bébé potelé. Mais rien d'alarmant. J'ai jamais eu de problème jusqu'en 4eme où je remarquais que les garçons s'intéressaient plus à mes copines qu'à moi. Je me posais pleins de questions. Est-ce que j'étais moche? Est-ce que j'étais grosse ? Est-ce que j'étais trop grande ? Est-ce que ma couleur posait problème ? Et c'était un mix de tout au final. Médicalement j'étais pas grosse. C'était ma morphologie et c'était comme ça. Mais aux yeux des autres alors que mon corps était tout à fait normal, j'étais pas dans leurs critères. J'avais les cuisses qui se touchaient et en arrivant au lycée j'avais prit des centimètres et évidemment encore des kilos. C'était pas à la mode d'avoir des grosses fesses comme ça l'est aujourd'hui. Alors c'était compliqué pour moi. Les cours de sport avec un jogging c'était mon pire cauchemar. Les mecs voulaient juste coucher avec moi parce-que j'avais des gros seins. Mon corps n'a jamais été très acceptable par la société alors qu'en regardant mes photos au lycée j'étais tout ce qu'il y avait de plus normal.
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...