Driving lesson

1.8K 174 83
                                    

Sadie observait le test de grossesse qu'elle avait dans ses mains. Elle l'observait encore et encore et elle voulait juste s'effondrer.
C'était la panique. Elle était en panique.
C'était tout ce qu'elle voulait pour l'instant. Avoir un bébé. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle n'était pas prête.
Et elle devait l'annoncer à Grégory.
Elle devait lui dire.
Elle devait attendre qu'il rentre pour lui annoncer. Mais elle avait la boule au ventre. Énormément la boule au ventre.
Comment ça avait pu arriver ? Enfin elle savait comment mais elle avait un putain d'implant.

Sadie - merde. Putain de merde

Elle faisait les cent pas dans sa salle de bain puis elle en sortait toujours le test dans ses mains.
Elle passait une main dans ses cheveux et sans vraiment s'en rendre compte elle commençait à pleurer. Elle pleurait de détresse. Elle ne se sentait pas prête. Elle était tellement paniqué et mal. Car elle allait devoir prendre une décision et elle sentait que c'était déjà prit. Que sa décision était déjà prise.

Sadie - pourquoi moi?

Elle essuyait ses larmes et s'allongea sur le canapé en posant le test sur son ventre.
-

Gregory - Bébé je suis rentré!

Comme d'habitude, il se précipitait pour se rejoindre sa femme dans le salon.
Sadie se redressa en cachant le test derrière son dos.

Sadie - salut, t'es rentré tôt
Gregory - oui parce-que je voulais rapidement retrouver ma femme

Il s'agenouillait et passa ses mains sur les cuisses de sa femme tout en rapprochant sa tête de la sienne.
Sadie entoura sa nuque de sa main et embrassa délicatement ses lèvres.

Sadie - on doit avoir une conversation
Gregory - ça a l'air sérieux.

Il prenait place entre ses cuisses et sadie passa une main dans ses locks. Elle jouait avec délicatement comme d'habitude puis elle posa son menton sur le dessus de sa tête.

Sadie - ne paniques pas. Okay?
Gregory - mon cœur tu me fais peur

Sadie prit le test qui était derrière son dos et elle le plaçait sur la cuisse de son mari.
Une seconde
Puis deux
Puis trois
Et il s'était retourné en vitesse pour regarder sa femme dans les yeux.

Gregory - dis-moi que c'est pas vrai??
Sadie - non c'est vrai. C'est vrai.
Gregory - t'es enceinte! T'es enceinte!! On va avoir un bébé! On va avoir un bébé!

Il la serrait dans ses bras mais sadie n'avait aucune émotion mise à part de la peine pour lui. Elle était totalement peiné par ce qu'elle allait lui annoncer.

Sadie - Greg. Greg regarde-moi s'il te plaît.

Il posa les yeux sur elle le sourire aux lèvres.
Un sourire qui se dissipait peu à peu.

Gregory - qu'est-ce que tu as Didi? Pourquoi tu sautes ça partout? On va avoir un bébé!
Sadie - je pense pas être prête
Gregory - c'est normal! Ça sera notre premier ça viendra!
Sadie - non...Gregory je suis pas prête. Je fonctionne bien au cabinet, on a même pas encore totalement profiter de notre vie de jeune marié. J'ai envie de voyager, j'ai envie de m'amuser avec toi, j'ai envie qu'on continue nos soirées et de rentrer insoucieux à 4h du matin, j'ai envie qu'on continue notre routine de si on a pas envie de cuisiner de manger n'importe quoi! On est jeune!
Gregory - mais Sadie notre vie sera pas éternellement comme ça. Ce bébé c'est signe qu'on doit être responsable. On est marié c'est la suite logique les enfants!
Sadie - i'm scared and not ready Greg!
Gregory - donc tu veux faire quoi putain il est là de toute façon!

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant