Les brouhahas dans son cabinet alors qu'il n'était que 10h.
Les cris, les menaces, les pleurs.
C'était ce que Sadie devait supporter un mercredi matin.- Oh seriously? You banged other women and you want me to be gentle with you??
- you give me a second chance!
- because i don't have the choice!Sadie ouvra grandement les yeux et décida de prendre une gorgée de son thé pour digérer tout ça.
Sadie - what do you mean?
- mh peu importe.Un couple ensemble depuis 5 ans.
Pas marié
Pas d'enfants
Juste eux
Et sadie en était bien contente car en vue de leur situation, aucun enfant ne méritait de vivre au sein d'un bazar comme le leur.
Un couple ensemble depuis 5 ans mais avec un homme qui voyait d'autres femmes sous prétexte que sa partenaire ne lui donnait pas assez d'attentions depuis qu'elle avait eu une promotion au sein de l'entreprise pour laquelle elle travaillait.
Une femme intelligente et diplômée de la célèbre Cambridge University.
Au fond, sadie voulait juste lui dire de fuir et de s'éloigner de cet homme au plus vite.
Elle voulait lui dire qu'il allait lui gâcher la vie, que ce n'était pas une personne pour elle.
Mais ce n'était pas son droit et encore moins si ils étaient venu à elle pour arranger les choses.Sadie - Alston do you know what she said that?
- fuck no! Et j'aimerai savoir.
Sadie - Maria, la vérité est que vous ne pensez pas avoir le choix car vous avez partagé 5 ans de votre vie avec la même personne. Vous pensez que vous n'arriverez à rien sans lui et que la vie sera beaucoup trop différente. Vous avez juste peur de tout recommencer et de vous sentir seul. Alston, ce n'est pas contre vous, c'est un fait qui est assez commun dans ce genre de situation.
- Donc elle ne m'aime plus ? Elle m'a donné une autre chance dans l'unique but de pas être seul ? Aucune intention de me pardonner?
Sadie - ce n'est pas ce que j'ai dit. Et si elle est là, c'est qu'elle vous aime. Vous devez laisser le temps agir. How many women have you slept with?L'homme baissa légèrement la tête.
Sadie avait dû apprendre à ne pas juger les gens qui mettaient un pied dans son cabinet. Mais le nombre de tromperies qu'elle avait vu passer. Le nombre de révélations choquantes et décevantes.- I need to know Alston. J'ai besoin de savoir combien de femmes t'ont donné ce que je n'avais apparement pas.
Mal au coeur. Énormément mal au cœur.
- C'était juste deux femmes. Mais c'était régulièrement. Plusieurs fois dans les mois.
- Tu me dégoûtes j'espère que tu le sais. Et tu me baisais moi après? Je te jure Alston que si j'apprends que j'ai une putain d'mst je te tue.
Sadie - pas de sexe protégé entre vous ?
- Non et j'en ai honte. Moi je prends un moyen de contraception. On a arrêté le préservatif car il trouvait ça mieux sans et surtout je lui faisais confiance...
- Je me protégeais avec elles!
- Je te parle pas que de tremper your fucking biscuit into their kitty cat! T'as une bouche non? Oh! Oh my god! Oh my god! Le bouton que j'ai eu y'a 2 mois sur ma lèvre! Oh my god! Je vais vomir!Sadie plaça son block note devant son visage pour éviter de sourire.
La pauvre.
Rien de marrant juste misérable
Mais sadie voulait exploser de rire. Juste pour extérioriser son malaise.- C'mon Maria!
- Jesus Christ! Oh my god! C'est répugnant! C'était juste répugnant!Pour sauver ce couple, sadie allait devoir s'y mettre de façon très sérieuse car ils vivaient une chose au final qui était loin d'être marrante. Le besoin d'énergie allait être vitale.
-
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...