Bordeaux

2.3K 194 66
                                    

Sadie ouvrait la porte de son appartement légèrement épuisé de cette longue journée. Elle avait terminé par un jeune homme de 22 ans qui avait totalement fondu en larmes dans son cabinet.
C'était pas évident car il fallait chercher à réconforter la personne d'une certaine manière avec les bons mots. Ça s'apprenait évidemment. Mais Sadie n'était pas un robot donc évidemment que ça lui arrivait d'être un peu déboussolé ou même mal à l'aise.

La première chose en arrivant chez elle avait été de se déchausser et de filer dans sa salle de bain pour se laver les mains correctement. Elle s'était tenue à la barre de metro comme si sa vie en dépendait tellement que le conducteur freinait brusquement.
Une fois les mains séchées, Sadie alla récupérer son téléphone dans son sac pour appeler les filles en FaceTime rapidement.

Elle retirait sa veste pendant que ça sonnait et la jeta sur le canapé.

Gaby - aye!
Magan - une réunion ??

Sadie prit son téléphone pour le poser sur son bocal à biscuit .

Hiba - what's going on?
Sadie - c'est tellement rare que je vous appelle en FaceTime que vous paniquez!
Magan - are you okay ??
Sadie - i'm fine. I just need to tell you something...
Gaby - ok-
- On écoute!

Sadie fronça des sourcils en entendant la voix d'Axel le fiancé de Gaby.

Hiba - hi axel!
Magan - this is a girls club Sir!
Axel - je peux en faire partie ou pas ?
Sadie - boy no!
Gaby - sorry babe...
Axel - on va voir qui mettra les pieds dans mon pub!

Axel avait son propre bar dans Londres qui honnêtement fonctionnait plutôt bien.
Les filles y allaient souvent pour boire des verres.
Magan était addicte au cocktail sans alcool et évidemment c'était toujours elle qui raccompagnait les filles complètement ivre en fin de soirée.
Sadie savait se contrôler mais gaby ? Gaby c'était un niveau au-dessus. Hiba buvait de temps en temps mais quand elle le faisait, elle terminait toujours à en vomir ses tripes.

Sadie - tu sais que tu peux pas nous refuser l'entrée!
Axel - c'est ce qu'on verra bande de misandres
Sadie - personne ne va te contredire
Hiba- now boy, laisse-nous avoir notre conversation s'il te plaît
Axel - je m'en vais bosser. De toute façon je voulais pas savoir

Il avait embrassé gaby à la caméra avant de se lever du canapé où ils étaient placés.

Magan- so ??
Sadie - on est mercredi aujourd'hui alors j'ai eu le petit hunter
Gaby - did he ask about me?

Gaby jouait avec ses cheveux d'un air charmeuse ce qui faisait rire les trois autres filles.

Sadie - are you crazy? No! Leave that 10 years old boy alone!
Gaby - c'est bon j'arrête d'être bête
Sadie - mh donc j'ai croisé son père. Et je sais pas une chose en entraînant une autre je me retrouve invité à passer ce soir au resto...
Hiba - Shut up!!!
Sadie - i mean it's nothing. It's nothing. On va sûrement discuter d'hunter
Magan - sis' that man is so into you!
Gaby - he is. Tu demandes pas à la thérapeute de ton fils de passer à ton travail. On veut tout savoir après hein ??
Sadie - c'est pas tout...
Magan - sadie!
Sadie - his brother picks me up friday for hunter cricket game

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant