Sadie ouvrait les yeux lentement et immédiatement un sourire se plaçait sur son visage.
Elle avait passé la nuit dans les bras d'Adam.
C'était merveilleux. Le sommeil avait été d'une légèreté extrême.
Mais elle ne sentait rien derrière elle...
Elle se retournait et le lit était vide. Sadie allait alors en profiter pour se rafraîchir avant de descendre.
Et plus elle descendait les escaliers plus elle sentait une odeur appétissante.
La thérapeute faisait son chemin jusqu'à la cuisine pour voir le propriétaire en short et torse nu entrain de préparer le petit déjeuner.
Cette vue
C'était juste exquis. Les muscles de son dos qui se contractaient à chaque mouvement. C'était merveilleux.Sadie - hi Chef...
Il se retournait et c'était pour tenter le diable.
The torso was perfect.
Abs perfect
Arms perfect
Damn...Adam - Hey, bien dormi?
Sadie - très bien dormi. Vous ?
Adam - la deuxième meilleure nuit depuis qu'on a emménagé ici. Et bien évidemment la première était notre première nuit ensembleSon cœur pouvait exploser.
Sadie - i'm magic...
Adam- you are
Sadie - et peut-être qu'avec la magie je peux vous faire enfiler un teeshirt?
Adam - you don't like that?
Sadie - oh trust me, i like it.Adam posa l'assiette de pancakes sur la table et s'approcha de sadie.
Il prenait ses bras qu'il plaça autour de lui. Elle caressait le bas de son dos et sa peau était tellement douce.Sadie - we can't kiss anymore...
Adam - i know. But do i care ?
Sadie - you should be Sir Alexander
Adam - can I at least have a last one?
Sadie - réservons le avant de se quitter...Un sourire avait prit place sur le visage du châtain qui ensuite approchait sa tête pour déposer un baiser sur son front.
Adam - let's eat.
Il plaçait sadie sur une chaise haute et il prenait place juste en face.
Comme d'habitude il y avait pas mal de choses à manger.
Et l'appétit était présent ce matin.Sadie - how was christmas ? Tell me everything !
Adam - it was okay. Hunter était content de ses cadeaux alors tant mieux
Sadie - vous avez eu quelque chose ?
Adam - ma mère m'a offert une montre. Nicholas des gants en cuir pour monter à cheval. Et ma tante un coffret de cigare
Sadie - Nicholas vous a offert un cadeau ? After you two fighting ?
Adam - notre relation a toujours fonctionné de cette manière. On se dispute et on agit comme si de rien n'était
Sadie - that is not good. At all
Adam - je sais bien mais je pense que c'est du fait que toute ma vie je l'ai ménagé. Je l'ai épargné sous forme de protection et c'est devenu un cercle vicieux
Sadie - you guys need therapy
Adam - you are mine.Sadie qui s'apprêtait à boire son thé se stoppa quand Adam lui disait ça.
C'était fort
De dire une chose pareilSadie - i'm not
Adam - vous me délivrez du stress qui m'entoure. Croyez-moi c'est thérapeutique
Sadie - that's really lovely to say. You know you can be yourself around me
Adam - i knowElle souriait quand il commençait à être intimidé.
Adam - what about you ? Christmas ?
Sadie - first of all, this
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...