Le réveil en sursaut.
Adam s'était précipité dans la chambre de son fils pour voir si il allait bien.
C'était limite s'il ne partait pas en courant.Adam - hunter. Hunter
Il descendait de son étage pour celui de son fils et il ouvrait la porte agressivement pour voir son fils qui dormait paisiblement.
Il posa une main sur son cœur et s'approcha lentement de son fils pour embrasser le front de son fils.Adam - j'ai eu trop peur. J'ai eu trop peur...
Il était resté une bonne heure entrain de regarder son fils dormir avant de descendre dans sa cuisine. Le meilleur calmant était la nourriture. C'était la seule chose qui pouvait l'aider.
Il vidait ses placards. Il sortait tout ce qui était de la junk food et il enchaînait. Chips, gâteaux, bonbons, boissons.
Il comptait jusqu'à 10 dans sa tête mais ça ne fonctionnait pas.
Il faisait une crise d'hyperphagie et il le savait mais. C'était ça tout les ans. Comme ça depuis qu'il avait 13 ans. Chaque année. Tout les 12 novembre il avait ce cauchemar qui le hantait et qui le poussait à manger.
Il se sentait tellement pathétique. Il se sentait misérable. Mais c'était ça, c'était comme ça.
Il balayait la larme qui était au coin de son œil et il faisait passer la pilule avec un verre de soda.Vous imaginez qu'après avoir autant mangé c'était compliqué de retourner se coucher. Alors il avait vidé quelques cartons et trouver une place aux objets. 5h du matin il faisait la décoration de son salon. 6h du matin il était parti se doucher, 7h il avait réveillé hunter pour le collège.
Évidemment le sourire était sur ses lèvres pour ne rien laisser paraître.
Le petit-déjeuner s'était fait avec la joie d'hunter comme depuis quelques semaines. Il ne faisait pas la tête, il ne boudait pas. Il était souriant, tout le temps. Ça faisait du bien de le voir comme ça.Hunter - mh papa on devrait offrir des fleurs au docteur Mushiya pour sa main!
Adam - on lui donnera mercredi prochain ça te va ?
Hunter - oui! Mh tu crois ses fleurs préférés ?
Adam - i feel like she's a tulipe type of woman
Hunter - ahah Why ?
Adam - boy i don't know je connais que çaHunter explosa de rire en laissant sa tête tombée sur la table.
Adam souriait légèrement et lui caressait lentement les cheveux.Adam - aller mon grand on va y aller
Hunter - attends je te débarrasse!
-Hunter au collège, Adam était directement passé au restaurant. Il avait prévenu que aujourd'hui il allait être présent dans son loft si besoin mais qu'il n'était pas en fonction.
Ça lui permettait de changer d'environnement. De vraiment souffler.
Il se laissait juste aller sur son canapé en regardant dans le vide.
Et ce n'était jamais la chose à faire car ses idées avaient divagué.
Ça avait divagué
Et il revoyait les images
Il revoyait les images de lui qui suppliait du regard d'arrêter.
Il se revoyait les poings serrer pendant qu'elle avait ses mains sur sa bouche pour le faire taire.
Il se revoyait verser des larmes pendant qu'elle avait ses mains dans son pantalon.
13 ans.
Elle en avait la trentaine à l'époque.
Une très bonne amie de ses parents
Une associé de son père.
Elle était passé de " Adam est un super garçon" à " si les garçons venaient dans ma maison de vacances avec mes fils" à " ne fais pas de bruits Adam. Je ne te veux pas de mal"Il courra le plus rapidement dans les toilettes et il vomissait tout ce qu'il avait pu manger ce matin vers 4h.
Il vomissait sans s'arrêter. Ça sortait tout seul. Et les larmes sur ses joues.
Il avait eu l'impression de se vider totalement. Mais la colère avait prit le dessus.
C'était toujours comme ça.
La tristesse, la culpabilité, la peur, la colère et c'était full circle.
Vraiment full circle.
C'était plus fort que lui. Il avait besoin d'évacuer. Et il ne voulait pas se blesser même si pendant un long moment c'était ce qu'il voulait faire mais ça son père s'en chargeait déjà...
Il montait rapidement se changer en tenue de sport et quand il redescendait, l'ascenseur s'ouvrait sur son frère Nicholas.
VOUS LISEZ
At least we tried
Любовные романыElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...