Sadie était en arrêt pendant 3 jours histoire que la douleur se dissipe un peu.
Elle était dégoûté parce-qu'elle détestait rester chez elle mais elle n'avait pas trop le choix.
Elle s'adaptait à son poignet et à comment faire les actions de tous les jours avec un plâtre. La thérapeute se débrouillait pas mal mais elle était tout de même agacé d'avoir cette chose autour de sa main.
Les filles étaient aux petits soins pour elle alors qu'elle pouvait toujours utiliser son autre main. Mais c'était gentil et mignon vraiment elle les adorait pour ça.
Adam lui envoyait un message tous les soirs pour savoir si elle allait bien. Il avait annoncé la nouvelle à hunter et apparemment ce dernier avait été tellement inquiet. Il était super adorable tous les jours sadie ne cessait de le répéter.Pour s'occuper elle faisait les bilans de ses patients, elle regardait des films, elle lisait des livres.
Mais aujourd'hui elle voulait tout de même faire une balade. Il pleuvait pas mais il faisait assez froid.
Elle portait alors un col roulé noir, un pantalon droit en cuir, un manteau gris et une paire de basket noir et blanc. Son sac de luxe en bandoulière et elle était prête.Magan avait fait des longues locks à Sadie étant donné que se coiffer allait être compliqué pour elle. Dieu merci elle avait été là. Depuis qu'elle avait cette coiffure, c'était attaché en une longue ponytail qu'elle ne touchait pas. C'était pratique.
Elle s'était maquillé légèrement aujourd'hui mais elle aimait tout de même à quoi ça ressemblait.
Sadie prenait ses clés et elle quittait son appartement.
-
Elle avait du shooping non par besoin nécessaire mais elle avait craqué bêtement dans les magasins. Elle avait fait tout oxford street et maintenant elle voulait juste se poser et manger tranquillement.
Mais elle avait aussi envie de le voir
Adam
Sadie ne savait pas si il était en pause ou si il bossait mais elle voulait tout de même tâter le terrain. Elle ne tentait pas par téléphone et s'y rendait directement. Elle tentait une technique dangereuse mais elle y allait.
-Sadie - hi, mh est-ce que le chef Alexander est là ?
Elle avait demandé à l'unique personne qui la faisait entrer à chaque fois. Le vigile devant le restaurant. Elle savait qu'il la reconnaissait car il avait légèrement souri.
- vous n'étiez pas prévu aujourd'hui.
Sadie - I know. I'm just asking...
- you are lucky because his brother just left.Comment il savait tout ça ?
Sadie- mh Nice his brother is not a problem.
- Mrs Mushiya i know things. Let me just check. Go inside, vous connaissez le chemin maintenant.Seriously ?
Elle passait devant lui et alla s'installer au bar comme d'habitude.
Elle refusait de boire gentiment au barman et elle checkait les alentours. Il devait sûrement travailler et elle devait sûrement le déranger. C'était pas une bonne idée au final. Vraiment pas.
Elle se leva quand elle voyait le vigile qui se posa en face d'elle.
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...