Le réveil était doux et aussi froid. Sadie ne sentait plus une présence auprès d'elle ce qui l'obligeait à ouvrir les yeux.
Adam n'était plus là.
Sadie souffla légèrement et passa une main sur son visage. Elle regardait l'heure sur son téléphone et il était bientôt 10h.Sadie - ugh...
Elle ne voulait pas sortir d'ici.
Elle devait affronter Adam et ce qui s'était passé hier soir et sadie ne savait pas si elle en était capable. Elle ne voulait pas de regard de pitié ou quoique ce soit.Sadie voyait des messages des filles sur leur groupe de discussion.
" so? How was it??"
" Did you let go? Tell us you did!"Sadie se redressa en remontant ses genoux à elle.
Elle décidait de les appeler rapidement en FaceTime sachant qu'elle allait répondre sur le champ.
Une sonnerie et elles avaient toutes montré le bout de leur nez.Magan - heyyyy
Sadie - hey...
Gaby - Why your hey is unseasoned??? What happened ? What did he do to you ?
Hiba - are you okay honey ?
Sadie - mh the night was perfect. Perfect. Until we decided to go further And i freezed. Complètement.
Hiba - chérie! That's okay!
Sadie - girls i don't think i can do it. I don't think i can do it with him. Sex or anything else. I can't.
Magan - didi, hey, tu te mets trop de pression
Gaby - vraiment trop
Sadie - les filles je le sais mais je le contrôle pas vraiment pas. J'essaye et surtout après les mots qu'il a eu envers moi. Il a été parfait. Mais i feel like je serais une charge de plus dans sa vie. I know something's up in his Life.
Magan - and you gotta let him go just like that ?
Sadie - i think it's for the best...Elle sortait du lit et regarda par la fenêtre.
Hiba- i don't think it is babe
Sadie - je suis là dans moins de deux heures
Gaby - à toute. T'as ta conduite aujourd'hui en plus
Sadie - i do..à toute
Magan - à toute chérieElles raccrochaient et sadie alla directement dans la salle de bain pour prendre une douche et se préparer.
Elle s'attacha les cheveux et les couvraient avec le tissu en satin d'hier soir.En arrivant en bas, sadie suivait les bruits jusqu'à ce sui semblait être la salle à manger
Et sans surprise, elle y voyait déjà le petit déjeuner
Elle croisa les bras et Adam arrivait avec une carafe de jus de fruits.Adam - heyy! Bien dormi ?
Sadie - hey, yes thank you. You?
Adam - j'ai sûrement jamais aussi bien dormi depuis qu'on a emménagé ici
Sadie - mh, that's good. Really good
Adam - so, you're hungry ?
Sadie - mh yeah...
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...