Happy thirty

2K 186 36
                                    

Samedi matin ce qui voulait dire que c'était la balade matinale avec les filles. Les filles qu'elle n'avait pas eu le temps de voir de toute la semaine.
Elle était tellement impatiente de les voir qu'elle avait prit les escaliers pour arriver plus vite en bas.
Sadie ouvrait la lourde porte ce qui faisait sursauter les filles.

Magan - heyyyyy Nice to see you tu avais disparu
Sadie - not true! But work guys
Gaby - work? Like working on Adam Alexander ?

Gaby avait attrapé sadie par la taille en se mettant derrière elle.

Sadie - gab get off me! What's wrong with you ?
Gaby - wait! This is not what happened ?
Sadie - no!

Les filles se mettaient en ligne pour marcher ensemble côte à côte.

Hiba- enough with the suspens! Tell us!
Sadie - well, j'avais pas trop le moral c'était rien de grave juste un petit coup de mou, il l'a remarqué et je sais pas quand il est venu déposer hunter sa présence m'a fait du bien. Sur un coup de tête je lui ai proposé qu'on se voit.
Magan- i guess he didn't say no
Sadie - at all. Il a accepté. Il m'a prit un Uber de chez moi. Il m'a cuisiné le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie les filles no joke. On a beaucoup discuté.
Hunter était en colère contre moi car j'avais refusé son invitation à l'anniversaire de son oncle donc j'ai un peu voulu savoir comment Adam l'avait consolé. Il essaie d'être investi dans la vie de son fils mais c'était comme si il avait peur d'échouer avec ses restaurants donc il était sans cesse entrain de s'occuper d'eux.
Hiba - la personne dont il doit s'occuper c'est son fils
Sadie - i know and i think deep in his heart he knows that too. Mais on a parlé rapidement de la mère d'hunter et je sais pas après c'est devenu tout de suite plus intense. Like really
Gaby - horny ?
Sadie- c'était même pas que ça c'était un mélange de pleins d'autres choses. J'arrivais pas à me concentrer autre part que sur lui. J'arrivais plus à penser de façon raisonnable. Quelques baisers dans le cou...
Hiba - aaaaah stop!
Gaby - j'attendais ça!!
Magan - wait hunter was upstairs sleeping ?? Girl!
Sadie - i know i knoW! This is bad! But girls i swear je lui résiste! Je peux le faire
Hiba - sadie tu vas à l'anniversaire de son frère ce soir!

La franco-congolaise posa sa tête sur l'épaule de gaby complètement désespéré.
Elle ne lui résistait pas c'était totalement faux. C'était un supplice de se retrouver face à cet homme.

Magan - honey this is a dangerous path. Fais attention
Hiba- but enjoy it
Sadie - je ferai attention. De toute façon c'est toujours catégorique. Je peux pas aller plus loin

Oui sadie...tout le monde la croyait.
-

Sadie terminait de se maquiller. Elle avait fait quelque chose d'assez glam pour ce soir.
Pour la tenue, c'était du noir. Pas plus classe que le noir.
Elle ne se sentait pas avoir le choix, alors juste pour ce soir, elle portait une gaine pour donner un semblant de sculpture. C'était sûrement de la torture mais elle le faisait. La confiance n'était pas à 100% ce soir. Elle avait peut-être le visage mais son 42 n'était sûrement pas le thème des gens qu'elle allait croiser ce soir.
La robe était enfilée, sadie s'observa de tout les côtés avant d'être sûr qu'elle pouvait porter cette robe.

 La robe était enfilée, sadie s'observa de tout les côtés avant d'être sûr qu'elle pouvait porter cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant