Girls just wanna have a talk

2K 177 13
                                    

Devant son immeuble, contre sa Q7, Sadie observait le visage d'Adam.
Son visage était éclairé par les lampadaires de la rue. Une lumière en général qui ne flattait personne , le flattait lui.
Elle avait passé un très bon moment en sa compagnie. Comme la première fois.
Elle avait été ravi d'avoir eu une dégustation de vin personnel avec lui. Chaque minute avait été un plaisir à ses côtés. Mais toutes bonnes choses avaient une fin. Sadie devait rentrer, elle avait déjà eu une longue journée aujourd'hui mais demain aussi.
Adam passait une braid de Sadie derrière son oreille là où il découvrait qu'elle était percé trois fois. Des anneaux du plus grand au plus petit étaient alignés sur son lobe.

Adam - when can i see you again sans passer par mon fils ?
Sadie - on a dit que c'était la dernière...
Adam - est-ce que vous le voulez ?
Sadie - j'ai passé un très bon moment. Comme le premier soir
Adam - mais il y a Hunter.
Sadie - c'est ça. Laissez-nous un peu de temps. Laissez-vous un peu de temps avec lui. Moi je dois faire mon métier. Et vous, vous devez maintenir une bonne relation avec lui. Poursuivez vos efforts. Constamment et il finira par lâcher prise. Et peut-être une fois qu'entre vous ça sera mieux et que moi j'aurais vu un changement chez lui, peut-être qu'on pourra se revoir. De façon un peu moins pressé et sans pression. I have things to handle too, in my personal Life. Like i said, j'ai divorcé et C'est toujours un épisode de ma vie ,même si j'en parle très rarement ,qui m'a marqué et pas d'une bonne façon. Vous avez l'air d'être une personne de confiance mais j'ai toujours un problème avec ça. I need to work on that. Maybe it's true. All women have trust issues.
Adam - because of us, men.
Sadie - yes. So, you know, it's not easy for me. I see how gentle You are. I like it. I do. I don't even want to go home. But i need to take my Time. I'm 28, i don't want a sex partner only. This is not what i want. Donc si je me lance, c'est pour quelque chose de sérieux. And to be honest, i don't know if you are ready for a serious thing.
Adam - Why are you saying this ?
Sadie - because of your lifestyle. Adam, your lifestyle is so different than mine. Vous travaillez beaucoup trop et vous êtes tout le temps dans le rush. Je suis quelqu'un de poser, de détente. Et c'est aussi due à mon métier bien évidemment. Votre vie social, d'ailleurs avez-vous une vie social ? Vous avez des amis ??

Un petit rire sortait de la bouche du restaurateur. C'était peut-être déplacé ce qu'elle avait demandé...
Mais avec la vie qu'il avait, comment pouvait-il avoir le temps de créer des relations hors professionnel?

Adam - i do have friends yes
Sadie - are you going out sometimes ? With them?
Adam - ma vie est différente. Ils n'ont pas encore d'enfants
Sadie - hunter ne vous retient pas. Enfin pas lui uniquement mais votre travail aussi.
Adam - i go out!
Sadie - when was the last time ?
Adam - mh je sais pas cet été
Sadie - c'était il y a 2/3 mois! Adam!
Adam - it is Not my fault
Sadie - par pitié, spend time with your friends. Spend time with your son. Less in your big ass kitchen and more with your son and friends. Prove me that you can have fun and let it go. Let it go Adam.

Il se pinça la lèvre et passa une main dans ses cheveux.
Elle le voyait que ce n'était pas évident pour lui. Mais il devait le faire car la vie ne se résumait pas qu'à travailler. Pas du tout.

Adam - i'm fun
Sadie - prove it.

Elle lui prit la bouteille de vin dans les mains.

Sadie - thank you again
Adam - c'était avec plaisir.

Il reculait pour qu'elle puisse passer.
Il la regardait monter les marches, faire son code et ouvrir la porte de l'immeuble.

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant