Sadie était en face d'un couple composé de deux hommes qui venaient déjà depuis 2 semaines car ils n'étaient pas d'accord sur la manière d'élever leurs enfants.
C'était source de conflit et ça entraînait des tensions dans le foyer.
Sadie leur apportait son aide tous les lundi matin. Ils avaient booké 4 semaines pour l'instant.
Ils avaient adopté trois enfants ensemble, ils avaient été concubins 10 ans avant de se marier il y a deux ans.
Au début tout se passait bien jusqu'à ce que Eliott l'un des concubins travaille en distanciel donc tout le temps à la maison. Il avait plus de temps pour s'occuper des enfants et donc une nouvelle routine s'était installée au désarrois de Tim son partenaire.- J'ai l'impression de plus avoir ma place. Que c'est Eliott avec nos enfants et moi je suis de l'autre côté. Ils ont pleins de choses à se raconter et je comprends pas toujours tout je suis perdu et ça me blesse
- Tim tu parles de nous comme si on te mettait de côté comme si t'étais le mal-aimé
Sadie - Eliott, votre mari exprime juste son ressenti et même si vous ne sentez pas ça de votre côté, du sien oui. C'est comme ça. Tim je pense que votre nouveau rythme de vie vous perturbe. Avant Eliott et vous rentiez à la même heure, vos enfants étaient avec une baby-sitter, vous aviez des discussions à table tous ensemble et le week-end c'était vous 5. Aujourd'hui forcément avec Eliott à la maison, le partage sera différent. Il faut juste que ensemble vous trouviez vos marques. C'est un processus qui prend pas un si grand temps que ça si il y a de la communication. Faire nous un planning. Ça aide. La communication. La communication c'est le plus important du coup je vous donne un exercice à faire pour la semaine prochaine.
À chaque chose en désaccord vous le noterez et pareil pour les choses où vous êtes d'accord. Lors de notre prochain rendez-vous on lira ensemble et je vous laisserai communiquer sur les points que vous avez relevé. Are we good?
- Thank you doctor Mushiya!Et elle avait enchaîné comme ça toute une matinée. Le matin vu qu'elle commençait à 8h30 et que c'était une heure de session, sadie avait 4 patients le matin, elle prenait sa pause à 12h30 et elle se laissait 1h30 de pause avant de revenir au cabinet.
4 personne semblaient peu mais ça l'était pas. Enchaîner 4h de discussions avec différents sujets à traiter c'était pas facile.
Et le meilleur moment c'était vraiment sa pause déjeuner. Elle avait l'impression de se ressourcer.
Mais ce midi, elle déjeunait avec quelqu'un d'assez spécial...Adam Alexander.
Elle n'avait pas pu résister, elle avait craqué et elle avait terminé par dire oui.Sadie mettait son long trench qu'elle portait avec une chemise blanche et un long pantalon habillé
Elle sortait son arme secrète qui était son parfum.
Sadie y allait et pas de façon légère. Elle voulait provoquer en douceur et elle savait que ça allait fonctionner.
Sadie prit son channel qu'elle s'était offert après son divorce pour se consoler et elle avait quitté son cabinet le sourire aux lèvres.
-
Le Scott
C'était le rendez-vous
Sadie connaissait ce restaurant et c'était plutôt sympa. C'était un bon environnement, Adam avait bien choisi.
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...