Salted and sweet

1.7K 167 87
                                    

Avant de passer au cabinet, sadie décida de passer se prendre un latté dans un café.
Son casque sur les oreilles, son manteau sur ses épaules par dessus son blazer, her balenciaga bag at her wrist, she was ready for a good day.

Son casque sur les oreilles, son manteau sur ses épaules par dessus son blazer, her balenciaga bag at her wrist, she was ready for a good day

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle entrait dans le café et elle faisait la queue comme tout le monde.
Sadie tapotait sur son sac en attendant que la queue avance quand l'homme de devant se retournait avec un café à la main.
Le cœur de la thérapeute loupa un battement quand elle remarquait Nicholas.
Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il avait l'air plutôt fatigué.

Leurs regards se croisaient et sadie était tellement gêné mais après tout ce qu'elle avait su, elle ne le voyait plus du tout pareil. Plus pareil du tout.
Nicholas s'approchait d'elle avec un léger sourire.

Nicholas - hey sadie...
Sadie - hey...
Nicholas - ça fait longtemps que je ne vous ai pas croisé
Sadie- it's been a long time yes!
Nicholas - mh how you doing?
Sadie - fine...
Nicholas - okay. Mh, i know you see hunter les mercredis. Il a dû sûrement vous dire you know about the conflict with his dad
Sadie - he did...a little
Nicholas - est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il mh je l'ai pas vu depuis un bout de temps et c'est très inhabituel

Nicholas passa une main sur son visage et sadie remarquait une légère détresse.
C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. Il n'avait pas l'air bien du tout.

Sadie - are you okay ?
Nicholas - i just want to see my nephew Sadie. I need to see Hunter.
Sadie - mh ce n'est pas à moi de dire ça Nicholas.
Nicholas - can you tell him? Can you please talk to Adam ? You're a therapist you should know how to solve those things right ?
Sadie - Nicholas, this is Not my job. My job is to help hunter...i'm sorry
Nicholas - no i'm sorry.

Il ferma les yeux quelques secondes et partait sans dire au revoir.

- Next please.
-

Sadie accepta l'étreinte d'hunter qui était hyper content d'être là.

Hunter - Docteure!
Sadie - hey hunter! Tu vas t'installer ?
Hunter - oui! À toute papa!
Adam - hug?

Hunter faisait un rapide câlin à son père avant d'entrer dans le cabinet.
Sadie et Adam se retournaient pour voir si hunter était bien invisible du champ de vision avant que sadie ne le tire vers elle pour l'embrasser.
Elle passa ses bras autour de sa nuque et lui au bas de son dos sous son blazer.

Sadie - hi Chef
Adam - Doctor Mushiya.

Il entourait autour de son doigt l'une de ses braids avec un léger sourire.

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant