Ils étaient allongés sur le même transat, le dos contre son torse, ses mains sur ses cuisses, recouvert d'une couverture observant le ciel étoilé.
Sadie s'était changée à cause du froid. Le côté sexy et séductrice s'en étaient allés pour le confort. Elle portait un gros sweat-shirt avec écrit l'enseigne du restaurant, elle portait un jogging à lui et des chaussettes qu'il lui avait prêté. Il n'avait pas coupé les étiquettes cette fois-ci. Il avait retenue la leçon.
Comment étaient-ils passé du canapé, Adam la tête dans son cou au transat sur la terrasse en haut du restaurant dans les bras l'un de l'autre ?
Simple.
Adam s'était juste relevé et sadie aussi en prenant la sage décision de s'éloigner un petit temps histoire de faire retomber la pression.
Sadie s'était occupée en observant les cadres photos dans le séjour et Adam avait débarrassé la table.
Il était revenu avec une tenue en lui disant juste " you need to see something" et ils étaient là sur ce transat observant le ciel.Adam - dites-moi quand vous voulez y aller...
Sadie - i don't want toSi elle pouvait, elle resterait là dans ses bras mais elle devait aller au travail et lui il avait son fils à retrouver.
Adam - et j'ai pas envie de vous laisser partir non plus
Sadie - on est mal barré...
Adam - un peuIl décala ses cheveux pour poser son menton sur son épaule.
Adam - what's our next rendez-vous ?
L'accent, c'était définitivement pour la mettre à terre
Sadie - eh pas mal!
Adam - j'ai besoin que vous m'en apprenez plus
Sadie - i can be your teacher
Adam - ça tombe bien j'ai toujours eu un faible pour mes professeursSadie lui pinça la cuisse et le britannique laissa un rire lui échapper.
Sadie - c'est ça oui. Mh but il y a un petit concert de jazz dans une toute petite salle vendredi soir...
Adam - there is hunter parents/teacher meeting et après on va dîner chez cette nouvelle amie qu'il s'est fait. Ses parents nous ont gentiment invité
Sadie - Let me guess, Eunice?
Adam - how do you know ?
Sadie - il m'en parle assez souvent
Adam - well, i'm sorry but friday is not gonna work
Sadie- that's okay
Adam - dimanche mes parents organisent un grand brunch avec toutes sortes de personnes. Venez
Sadie - et je dis que l'invitation vient de vous ?
Adam - yeah...ça sera pas louche.
Sadie - okay...comment je m'habille ?
Adam - comme ce soir
Sadie - absolument pas non
Adam - listen, j'ai l'impression qu'on sort tous du magasine Ralph Lauren. C'est l'ambiance. BCBG shit...
Sadie - got it. So no tits showing
Adam - just for me
Sadie - pervert!Il entoura un bras autour de son cou et sadie posa sa tête contre son torse.
Sadie - i gotta go...
Adam - je vous dépose.
-
Sadie - you got another Porsche ?
Adam - i do. You like it?
Sadie - elle vous va bien
Adam - yeah? Thank youIl lui ouvrit la portière pour qu'elle puisse s'installer. Elle attachait sa ceinture et patienta pendant que le conducteur faisait de même.
Il démarrait et my love de Justin Timberlake retentissait dans l'habitacle.
Sadie souriait légèrement quand Adam bougeait la tête.
Il entamait sa marche arrière à l'aide d'une main et bizarrement sadie trouvait ça hyper séduisant.
Il entamait la route et posa automatiquement sa main sur la cuisse de la passagère.
Sadie l'écoutait fredonner les paroles pendant qu'il tapotait ses doigts sur sa cuisse.
VOUS LISEZ
At least we tried
Storie d'amoreElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...