Family drama

1.4K 165 70
                                    

Ça faisait des heures que sadie pleurait dans les bras de magan qui était descendu à son appartement dès que sadie lui avait envoyé un message.
Elle se mouchait grossièrement et recommençait à pleurer à chaude larmes.
C'était un mélange.
Elle pleurait par rapport à ce qu'il avait vécu. Elle pleurait par rapport à la tristesse, à son regard brisé qu'il avait. Elle pleurait aux mots qu'il lui avait balancé à la figure. Elle pleurait car elle avait l'impression d'abandonner hunter qui faisait des progrès. Sadie était tellement mal. Et elle ne savait pas si elle pouvait s'arrêter de pleurer et un jour ne plus avoir de peine.
" Vous étiez juste une distraction."
Ça résonnait dans sa tête tellement fort.
Elle était thérapeute mais elle était avant tout humaine et ça restait une femme sensible.

Magan - Didi respire s'il te plaît tu vas t'étouffer à force de pleurer
Sadie - he hates me! He hates me!
Magan - tell me what happened...
Sadie - j-je peux pas tout te dire parce-que ça me concerne pas personnellement. Mais on s'est disputé. Il veut plus que hunter soit mon patient. Il me déteste
Magan - c'est à ce point là ?
Sadie - c'est à ce point là...

Sadie essuyait ses larmes d'un mouchoir et soupira légèrement.

Sadie - i'm heartbroken
-
Un dîner chez ses parents
C'était tout ce qu'il ne voulait pas
Adam n'était pas d'humeur.
Mais c'était vendredi soir eu vendredi soir c'était le dîner chez ses parents.
Un dîner chez ses parents avec son fils qui ne lui adressait pas la parole depuis mercredi et depuis mercredi hunter pleurait. Depuis mercredi il demandait à son père quand était-ce qu'il allait revoir sadie et dès que son père lui disait qu'il avait été sérieux, il refaisait une crise en s'enfermant dans sa chambre.

À peine chez ses parents, hunter traçait les route le plus loin de son père et ce dernier retira sa veste et il traçait son chemin à son tour dans la pièce à vivre.

Nicholas - mon petit hunter!
Hunter - hey...
Owen - eh c'était un petit hey ça
Nicholas - viens là

Adam s'installait sur le canapé près de sa mère et lui embrassa furtivement la joue.
Il regardait son fils s'installer sur les genoux de son petit frère.

Hunter - je verrais plus le docteur Mushiya
Judith - Oh mais pourquoi ?
Hunter - je sais pas! C'est papa! Il veut rien me dire!
Nicholas - Adam? Sérieusement ?
Adam - écoutez, je le dirai une fois. Une. Hunter ne consultera plus le docteur Mushiya. Je lui ai déjà trouvé un autre thérapeute le mercredi. C'est comme ça. Point final.
Nicholas - tu peux pas prendre des décisions comme ça sans donner d'explications.
Owen - tout le monde a remarqué qu'elle était d'un bien utile pour lui
Adam - mais enfaite qu'est-ce que vous comprenez pas putain? Il ne verra plus cette thérapeute point final.

Il se leva rapidement et se dépêcha d'aller en cuisine.
Sa mère l'avait suivit de près et elle ferma la porte derrière elle.

Judith - Quelles sont les raisons Adam ? Vous vous êtes disputés ?
Adam - pourquoi est-ce que tu déduis ça ?
Judith - oh chéri, ne me prends pas pour une idiote s'il te plaît. Elle était au restaurant la dernière fois. Je l'ai vu ensuite sortir. Seul. Alors qu'elle était censé être avec ses amis.
Adam - ne le dis à personne. Pour une fois, je te le demande, reste muette comme tu l'as toujours été.
Judith - pourquoi est-ce que vous vous êtes disputé ?
Adam - because of you and your fucking husband. Now don't act like you care because i know damn well you don't like her.

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant