Comme tous les matins
Adam réveillait son fils après sa séance de sport.
Il était 7h du matin et c'était l'heure pour hunter de se réveiller et de commencer sa journée.
Il était rentré de chez sa mère et il avait passé un bon week-end. Il s'habituait a Damian, le copain d'Amelia. Mais il ne l'appréciait pas plus que ça. Et au fond, Adam pouvait le comprendre. Mais il voulait juste que son fils soit poli. Tant qu'il l'était, c'était parfait.
Torse nu et en short de sport, Adam ouvrait lentement la porte pour voir son fils complètement endormi. Il détestait le réveiller mais il n'avait pas le choix. L'école avant tout.
Il approchait et il s'agenouillait près du lit.Adam - hunter mon grand c'est l'heure...
Il caressait lentement ses cheveux et au passage il en retirait de son visage.
Adam - come on big day today
Un léger soupire puis un bruit de mécontentement suivit d'un long étirement et enfin il ouvrait les yeux.
Le petit blond restait silencieux avant de sourire légèrement.Hunter - salut...
Adam - salut, ça va ?
Hunter - mh ouais même si je veux dormir encore
Adam - je sais bien. Comme d'habitude je t'attends en bas. J'ai repassé ta chemise. Je te ferme ta cravate en basHunter hocha la tête et Adam lui tapotait la joue avant de se lever et de sortir de la chambre.
Il descendait les escaliers à vive allure et comme d'habitude il préparait pour son fils un bon petit déjeuner. Des fois hunter voulait juste des céréales ou des tartines mais la plupart du temps Adam lui préparait quelque chose pour tenir la matinée. Et la cantine n'était jamais l'idéale.Une trentaine de minutes plus tard, hunter descendait en cuisine.
Adam lui nouait sa cravate et il embrassa son front.Hunter - waffles !!!! Thank you dad!
Adam - régales toi. Bon, premier jour en bus. Ça va ?
Hunter - mais oui papa t'inquiète pas! Puis avec Eunice on prend le même arrêt!
Adam - faut que je t'achète un téléphone pour l'aller parce-que le retour c'est toujours moi qui viens te récupérer pour l'instant
Hunter - ouuuh le même que le tiens??
Adam - tu auras un téléphone à clapet sans internet mon garçon.
Hunter - t'es sérieux papa ?
Adam - pour l'instant c'est tout ce que tu auras. Je trouve que cette génération et les gadgets c'est pas un bon mix
Hunter - c'est nul! Tout le monde a un téléphone sauf moi
Adam - tu en auras hein juste moins high-tech que les autres
Hunter - wow super un téléphone d'antiquitéAdam riait et secoua la tête
C'était de sa génération de tout avoir d'un coup et à un prix excessifs mais Adam et amelia s'étaient mît d'accord là-dessus. C'était un non.Adam - t'es très drôle des fois
Hunter - tout le temps! Mh, demain je ne vois pas le docteur...ça fait bizarre
Adam - je sais oui...tu vas t'y faire. T'inquiète pas. Si t'as besoin de te confier je suis là
Hunter - tu seras mon docteur Mushiya à moi ?
Adam - ahah on peut dire ça...Il savait le choc que ça allait faire. Qu'il fallait de nouveau un temps d'adaptation. Mais il allait réussir à s'adapter. Adam était là pour lui.
-Sadie entrait au Alexander et le vigile lui donna un signe de tête pour qu'elle puisse rejoindre adam.
Elle avançait dans le restaurant quand elle sentit des bras autour d'elle et des baisers dans son cou.
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...