Sadie sortait du salon de coiffure.
Fresh braids, she was feeling herself.
Hier elle avait été faire la totale. Épilation, les ongles, extensions de cils. Elle se sentait bien. Parfaitement bien.
Avec le froid, elle remettait correctement son écharpe à l'arrêt de bus. Elle devait rejoindre Hiba dans un café avant que celle-ci ne parte pour Manchester rejoindre son copain quelques jours.
Elle sortait son téléphone pour se regarder et voir si tout était correct sur son visage quand une voiture avec un groupe d'hommes baissaient les vitres de la voiture où ils étaient pour la siffler. Tout les gens à l'arrêt de bus se tournaient vers sadie.
What a Time to be a woman.- C'mon we give you a ride
Sadie - I'm good
- A girl like you shouldn't wait for the fucking bus. Where your man at?
Sadie - pas entrain de draguer une fille à plusieurs. Leave me alone please.
- Your loss bitch
- a fat ass for nothing. Let's go fam
Sadie- but you Want to kiss it!
- be careful i'm telling youLe problème des hommes
Ils emmerdaient le monde et au moindre répondant ils montaient sur leurs grands chevaux par fierté sans voir que ce qu'ils faisaient était mal et surtout du harcèlement.
Sadie était fatiguée de devoir se taire. De devoir accepté le manque de respect par peur de leur riposte. Ils étaient en tord. Pas elle.
Avec chance, si on pouvait dire ça , le bus était arrivé ce qui avait influencé sadie a relancé un doigt d'honneur au groupe d'hommes et de monter sereinement dans le bus.
Fucking men.
-
Sadie avait été avec Hiba à la gare et avait attendu qu'elle monte dans son train pour partir.
Le froid d'aujourd'hui était phénoménal. Sadie avait les mains tellement gelé qu'elle avait décidé de porter la paire de gants qu'elle gardait toujours dans son sac l'hiver.
Elle avait besoin de faire quelques courses donc elle s'arrêtait à Sainsbury's pour acheter ce dont elle avait besoin.Avec ses écouteurs, elle se baladait dans les rayons en se retrouvant au final à faire plus que quelques courses.
C'était toujours comme ça de toute façon.
Dans les rayons frais, sadie essayait de choisir de bons légumes quand une présence se tenait près d'elle ce qui la faisait lever les yeux.
Une main sur son cœur quand elle reconnaissait l'homme près d'elle.
Leo.
Le monde était petit
Mais Londres encore plus.
Il l'avait reconnu alors qu'ils ne s'étaient vu qu'une fois uniquement.
Sadie mettait pause à Most Men d'Amber Mark qui jouait. Elle retirait ses écouteurs et un léger sourire prit place.Sadie - oh hey! Leo right ?
Leo -Sadie ?
Sadie - that's it!
Leo - okay good. Je vous ai vu au loin et j'avais peur de me tromper
Sadie - no no c'est bien moi. C'est bien moi! So groceries uh?
Leo - Friday i have to! It's game day so you know mates come at home and eat everything in your fridge
Sadie- ahah True! Mh magan do loves some baby carrottElle pointait du doigt le paquet dans son caddie et l'homme en face laissa un petit rire sortir de sa bouche.
Leo - mh she didn't put one feet at my damn flat
Sadie - you look disappointed
Leo - not at all!
Sadie - don't worry she barely comes at mine
Leo - okay je suis rassuré
Sadie - yes be. Because magan is amazing.
Leo - i know it. That's why i'm staying around
Sadie - okay good answer. Je vais y aller. But nice to meet you Leo
Leo - me too Sadie.Elle prenait elle aussi un paquet de carottes avant de quitter le rayon et de se diriger vers la caisse le caddie pleins.
Elle s'apprêtait à se commander un Uber pour rentrer quand son téléphone sonnait dans ses mains.
En voyant " the chef" sadie se mordit la lèvre avant de décrocher pendant qu'elle mettait ses courses sur le tapis roulant de la caisse.
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...