Sur son canapé, son joint à la bouche, skin tight de Ravyn Lenae et Steve lacy jouait fortement, Sadie se relaxait ce samedi.
Il devait être 15h et ce que lui apportait la substance illicite dans son corps ainsi que sa tête lui faisait du bien.
Elle faisait un peu le vide seul et ça lui faisait le plus grand bien. Sadie était sur un nuage depuis vendredi soir et elle voulait tellement y rester qu'elle s'était allumé ce joint.
Mais c'était peut-être pas la meilleure idée car elle repensait à la bouche d'Adam sur la peau de son cou, ses mains sur sa poitrine, et elle avait voulu qu'il y passe sa bouche mais ça allait être la goutte de trop pour elle. Elle le savait. Elle allait le laisser aller encore plus loin. De ses seins à son ventre à son sexe. En rentrant le sommeil avait été difficile à trouver. Énormément. Il était dans sa tête. Il était dans sa peau. Sadie s'était retenu de se toucher. Elle s'était retenue d'oser de penser à lui pendant qu'elle l'imaginait près d'elle. Des exercices de respirations, deux verres d'eau et elle avait été calmé. Mais là tout de suite, les effets du cannabis la faisait planer en pensant à lui.
Elle ne savait pas comment il avait été aussi fort juste avec ses doigts sur sa poitrine et ses lèvres sur son cou. C'était vraiment pas possible de faire autant d'effets à une personne. Ou soit elle était juste très excitée et ça avait réveillé en elle ce sentiment. Mais ce qui était sûr, ça avait été très agréable.Sadie s'allongea en recrachant la fumée et en fermant les yeux.
Si elle pouvait rester dans cette positon toute la journée elle l'aurait fait mais elle devait faire quelques courses.Elle prenait son téléphone et elle remarquait un message de son père.
Elle se redressa légèrement et posa son joint dans son cendrier.Papa
" Bonjour Sadie, j'espère que tu vas bien. C'était pour te dire que joshua est à l'hôpital depuis hier soir car il a fait un petit accident de moto. Ce serait gentil que tu viennes le voir...réponds moi quand tu peux."Sadie se leva pour arrêter sa musique.
Ce message
Elle ne savait pas quoi ressentir
Sa relation avec ses frères étaient assez spécial
Elle s'entendait bien avec eux mais sans plus
Ils ne parlaient jamais
Rien
Joshua était le deuxième garçon que son père avait eu avec sa deuxième femme.
Il avait 19 ans donc l'enfant du milieu.
Le premier s'appelait David. 21 ans. C'était sans doute celui avec qui sadie n'avait rien en commun.
Puis le dernier, Cédric, 14 ans. C'était le petit dernier, gentil mais enfant roi. C'était le chouchou de la mère. Nathalie. Elle traitait tout ses enfants comme des rois et c'était vraiment parce-que c'était des garçons mais le dernier était clairement le privilégié.
Elle était aussi congolaise.
Sadie avait dû mal avec elle et Nathalie avait dû mal avec sadie sans forcément le montrer ouvertement. Mais sadie sentait comment elle était froide. Et depuis petite, sadie voyait bien qu'elle n'avait aucun intérêt envers elle. Quand elle allait chez son père, elle n'avait même pas un petit coup de main pour se coiffer. Elle était déjà rentrée les cheveux en pagaille et sa mère avait complètement vriller. Tant pour René son père que pour la belle-mère.
Sadie ne se sentait pas à sa place.
Elle ne pouvait pas dire que son père était absent car elle s'était éloignée volontairement de lui à sa majorité en allant plus chez lui le week-end. Mais sa relation était juste artificielle par moment. Il l'appelait, il lui envoyait des messages, il avait été investi pour son mariage. Mais un lien s'était cassé quand sadie avait remarqué qu'il faisait beaucoup plus de place à sa nouvelle famille et qu'elle s'était senti mise de côté. Elle ne voulait pas se forcer à rester dans un environnement où elle n'était pas elle-même.
Elle était mieux avec sa mère.Évidemment qu'elle avait de la peine d'entendre que son frère était à l'hôpital et surtout pour un accident de moto. Elle se demandait ce qui s'était passé.
Et elle faisait alors une chose qui était inhabituel. Elle appelait son père en ouvrant les fenêtres de la pièce pour faire évacuer l'odeur et la fumée. Ça sonnait quelques secondes avant que ça ne décroche
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...