Tens of flowers

1.4K 136 73
                                    

Adam se retournait pour voir la silhouette de sadie qui s'éloignait au loin.
Il avait qu'une envie c'était de courir après elle et de la prendre dans ses bras. Il voulait sentir son parfum et lui dire qu'il était désolé. Tellement désolé. Il regrettait. Il regrettait. Il voulait pas la rejeter mais c'était automatique. C'était un mécanisme limite inée. Il était désolé. Il tenait à elle tellement fort. Il tenait à elle et il ne voyait qu'elle.

Hunter - DAAD C'MON!

Le père se retournait pour voir son fils impatient.
Il trottinait vers lui et sa tante Meredith.
Hunter repartait sur son vélo et Meredith passait un bras autour de son neveu.

Meredith - she's just beautiful. An angel face!
Adam - je te l'ai dit ou pas qu'on sortait ensemble ?
Meredith - yes after you told me for your fight With Nicholas
Adam - mh, i don't think she wants me around anymore
Meredith - oh Why ?
Adam- because the only person i'm vulnerable to is you.

Meredith posa son regard sur Adam et ce dernier haussa les épaules.

Adam - i shut her down dès que je sens que je peux me briser car j'ai pas envie qu'elle me voit dans un état pareil. Et elle en a déduit qu'elle était de trop pour moi. Si elle savait tata. Si elle savait comment je l'ai dans les poumons. I'm just a fucking weirdo who can't express himself to a woman he likes.
Meredith - ça prend du temps mon chéri. Mais des fois, cette faiblesse, fait ce qu'elle peut ressentir pour toi. Je sais que tu veux toujours garder la face. Mais il y a des personnes qui sont sur ton chemin et pas pour rien. J'ai vu qu'elle était légèrement agacé au moment où tu lui as adressé la parole ahah
Adam - elle l'a pas dit clairement but it feels like she broke up with me
Meredith - ça fait mal hein
Adam - it crushed me. What can i do ? To make it up to her?
Meredith - les actions. Les actions mon chéri.

Adam hocha la tête et embrassa la joue de sa tante.
Heureusement qu'elle était là.
La meilleure personne sur cette terre.
Sa seconde mère.
Elle avait été plus présente que ses propres parents.
Jamais il n'allait l'oublier.

Meredith - so i have a date
Adam - what ? C'est génial! qui est l'heureux élu ?
Meredith- alors il s'appelle Hugh et je l'ai rencontré à l'open mic de poème dans le café où je vais tous les jeudis soirs
Adam - ah oui tu m'en parles souvent
Meredith - il vient tout le temps et on a commencé à tchatcher en douceur puis il m'a partagé les poèmes dans son carnet. Et jeudi il m'a proposé un petit dîner et c'est moi qui choisi le restaurant so can i have a table for two ? Please ?
Adam - évidemment tata. Je choisirais la meilleure d'ailleurs

Sa tante Meredith était le contraire de sa mère
Pas de Mariage
Pas d'enfants
Elle était si libre
Des conquêtes
Du sérieux
Ou pas
Elle était très spontanée depuis toujours
Meredith c'était la tante qui était partit faire des écoles d'arts dramatique
Fan de théâtre.
Fan de voyage
Fan de découverte
Fan de liberté
La plus longue relation qu'elle avait eu c'était avec Carl.
8 ans ensemble
Et ils s'étaient séparés parce-que Meredith ne se voyait pas continuer le chemin avec lui.
Elle avait un style de vie qui était très différent de Judith.
Très différent de l'éducation qu'elle avait reçu.
Une mère maîtresse de conférence d'université et un père banquier d'affaires. Elles avaient grandit avec l'argent. Et quand on grandissait avec l'argent, on voulait un certain chemin pour nos enfants.
Des crises, Meredith en avait créé à ses parents.
Judith suivait les lois
Meredith les outrepassait.
C'était pour ça que Adam était si proche de Meredith. Ils se ressemblaient.
Elle le comprenait.
Il la comprenait.
Et c'était pour cela qu'il avait voulu un mode de vie comme sa tante.
Vivre de sa passion, loin des problèmes, sans enfants, sans partenaire juste des conquêtes. C'était le plan. Et il avait succombé à la pression. Il avait pas été aussi fort qu'elle. Mentalement. C'était son exemple.

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant