Benign

1.8K 167 20
                                    

Dimanche matin, sadie se réveillait en fin de matinée après une longue nuit. Une très longue nuit. Elle prenait son temps avant de se redresser et de prendre son téléphone sur sa table de chevet.
Elle voyait des messages des filles qui lui demandaient comment la soirée c'était passé. Et un message de " The Chef"
Un léger soupire avant de se mordre la lèvre légèrement stressé d'ouvrir le message.
Elle avait hésité avant de faire glisser la conversation.
" Sorry if I crossed  the line. Ça ne se reproduira plus."

Elle ne savait même pas comment prendre ce message car c'était tellement bienveillant de sa part.
Ce n'était pas lui mais elle qui sur le coup s'était renfermé. Et elle ne voulait pas mais ça avait été naturel. Elle n'avait pas voulu se justifier sur ses problèmes alimentaires. C'était une chose qu'elle n'était pas prête à partager pour l'instant. Ni avec lui ni avec une autre personne. Seul sa mère connaissait réellement sa relation avec la nourriture depuis qu'elle était petite. Et avoir été marier à un homme qui à la fin n'arrêtait pas de la comparer à d'autres femmes avait énormément joué.
Elle décidait de tout de même lui répondre car il le méritait.

" You didn't cross the line last night. Don't worry."

Elle reposa son téléphone et elle sortait de son lit. Direction sa salle de bain, elle faisait sa routine, elle s'était ensuite douché puis elle avait enfilé de nouveau sa tenue de nuit. Elle mit ses tongues et prit ses clés pour monter chez magan sans prévenir. C'était une simple habitude.
-
La porte s'ouvrait sur son amie qui avait enfilé un voile en vitesse.

Magan - oh c'est toi! Entre chérie!

Sadie embrassait son visage avant d'entrer dans l'appartement de son amie.
Elle se jetait sur son canapé comme si c'était le sien.

Sadie - ça va ?
Magan- yes! J'étais entrain de préparer un bain d'huile pour mes cheveux
Sadie - viens je vais te le mettre

Sadie et Magan c'était spécial
Elles se comprenaient un peu plus
C'était par rapport à leur similarité culturelle. La manière dont elles avaient été élevé. Il y avait toujours des affinités plus fortes mais ça ne retirait en rien l'amour que sadie avait pour Gaby et Hiba.

Magan - t'es un amour!

Elle était partie récupérer son pot dans la salle de bain et elle était revenue avec sa serviette sur les épaules en s'asseyant sur le sol, entre les jambes de sadie qui était assise sur le canapé.
La thérapeute prenait la serviette qu'elle positionnait correctement sur les épaules de son amie.

Sadie - je te coupe les pointes après le shampoing ?
Magan - même un peu plus
Sadie - tu veux avoir les cheveux soyeux pour ton futur mari ?
Magan- ahah il sait pas lui. Il aura la femme au plus beaux cheveux
Sadie - c'est certain

La franco-congolaise séparait les cheveux de son amie en section pour appliquer l'huile légèrement tiède.

Magan - alors? Hier ?
Sadie - c'était une bonne soirée mais c'était vraiment pas mon milieu. They are so rich vraiment je pensais pas que c'était autant
Magan - t'es sérieuse ? Riche genre caviar et serveur ?
Sadie - c'est exactement ça. Les gens qui y étaient, tout. Je comprends pourquoi hunter s'exprime des fois comme une personne mature. Ses grands-parents sont très stricte et s'expriment vraiment comme des personnes âgées.  J'ai pas eu beaucoup de conversation avec les invités car je n'étais pas à l'aise et tu me connais quand je suis pas à l'aise je parle peu
Magan - and with Adam? How was it?
Sadie - je pense que son défi c'est de me faire craquer. Vraiment Mag' avec moi c'est juste un homme entreprenant, doux, sûr de lui, et je suis tellement à l'aise. On s'est retrouvé seul un moment dans le jardin et je sais, je sais que la seule chose qui nous retenait de nous toucher c'était le monde à l'intérieur.
Magan - c'est donc à ce point ?
Sadie - je sais pas ce que c'est. J'en sais rien. Mais c'est quelque chose de bon , quelque chose d'agréable.
Magan - and nicholas?
Sadie - hunter essaye toujours de nous caser jusqu'à me présenter comme la future copine de son oncle devant son groupe d'amis

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant