Uncloak

1.3K 143 76
                                    

Mardi
Sadie avait une journée chargée.
Elle terminait à 20h aujourd'hui même si elle commençait à 11h
Mais elle avait une journée très très chargé.
Déjà deux patients étaient partis et la liste était très longue.
Sadie se leva pour ouvrir la porte et accueillir le troisième patient quand elle tomba nez à nez avec Owen.
Surprise
Sadie était énormément surprise.
Elle ne s'attendait pas à le voir ici. Il avait prit rendez-vous sous un autre nom...
Sadie n'était pas à l'aise à l'idée de se retrouver seul avec cet homme. Sincèrement, elle avait peur de lui. Un homme qui était capable de faire subir autant à son propre fils était juste un danger considérable .
Elle passa une main derrière son dos pour cacher son stress et son malaise.

Sadie - Sir Alexander, i'm surprised
Owen- oh don't be! Can I come in?
Sadie - mh yes, i mean it's your therapy session

Très bizarre à dire. Vraiment beaucoup.
Owen entrait dans le cabinet et il alla s'installer sur le canapé. Sadie prit place sur son fauteuil avec son carnet en main.

Sadie - alors Monsieur Owen que me vaut votre venue aujourd'hui ?
Owen - i need to see my grand-son again.
Sadie- I see. Is it part of the session or y-
Sadie - i want you to convince my son, Adam, to let me and my family see hunter.
Sadie - I'm sorry Sir Alexander but that's not a thing that i can do. This is a decision from your son. Je ne peux rien faire.
Owen - talk to him.
Sadie - ce n'est pas mon rôle.
Owen - même avec ça ?

Owen ouvrait son sac et il en sortait une enveloppe.
Il la posait sur la table basse
Choqué
Profondément choqué
Il essayait de la soudoyer
De l'acheter avec de l'argent
C'était réel
Ce genre de personnes fonctionnaient comme ça
Elle se sentait humilier.
Salit.
Il pensait qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait avec de l'argent car ça avait été comme ça toute sa vie.
Mais sadie se sentait cracher à la figure.

Sadie - je ne toucherai pas à cette enveloppe.
Owen - elle est lourde vous devriez voir à l'intérieur
Sadie - ça ira vraiment. Now, Sir Alexander i have work to do. So, are we done?
Owen - we are not. I want you to talk to my son. Il n'a pas le droit de nous empêcher de voir hunter.
Sadie - pourquoi est-ce que ce serait à moi de lui parler ? C'est le père de mon patient. Pas mon patient.
Owen - êtes-vous sûr que ce n'est que le père de votre patient?
Sadie - qu'est-ce que ça pourrait être d'autre sincèrement ? I'm sorry Sir but i got a lot of work today a-
Owen - que pensera Hunter quand il apprendra que sa thérapeute lui ment depuis des mois?

Sadie fronça légèrement ses sourcils et posa son carnet sur son bureau.
Ce n'était pas possible
Il pouvait pas être au courant
Ce n'était pas possible.

Sadie - what do you mean ?
Owen - vous voulez que je sois plus clair ? Soyons le.  Je sais ce qui ce trame avec mon fils. Je le sais depuis ce jour où il s'est pavané torse nu après le match de polo sur ce parking. Je le sais depuis que vous êtes sorti en douce de son loft pendant que j'avais un déjeuné avec ma femme et une amie. Je le sais depuis que mon fils a décidé que vous ne seriez plus la thérapeute d'hunter. Je le sais.
Sadie - je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. Je suis désolé. J'ai du travail vraiment je suis désolé

Elle se leva et Owen aussi.
Elle pensait qu'il allait la suivre jusqu'à la porte mais il l'attrapa par le bras.

Owen - you're fucking my son. The wrong one. Vous aurez pu faire les choses intelligemment et être avec Nicholas mais vous avez décidé de faire les choses autrement. On vous a laissé le choix pourtant, je vous ai laissé le choix de choisir Nicholas. Même Hunter. Il a fallu que ce soit Adam. Car c'est sa spécialité d'être égoïste et de ne penser qu'à lui. Faire les choses derrière le dos de tout le monde. Vous nous prenez pour des débiles depuis plusieurs mois. Vous faites espérer Nicholas alors que vous voyez son frère en cachette.
Sadie - I'm not fucking Adam.

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant