Le regard brûlant
Mais la raison ramenait sadie sur terre
Si ils faisaient quoique ce soit, sadie ne savait pas s'ils étaient prêt à en assumer les répercussions.
Peu importe ce que c'était, préliminaires ou pas, c'était trop intime. Et sadie voulait que l'intime de ce genre se fasse correctement et de manière réfléchie. Bien sûr qu'elle avait envie. Bien sûr que oui. Mais pour elle, Adam n'était pas un amusement. Elle voulait tout de même faire les choses de manière organisée peu importe si ils comptaient un jour se mettre ensemble.
Mais elle était déjà fière d'elle
Fière de l'avoir laissé la touchée un peu plus que d'habitude.Adam - j'ai compris.
Il lui embrassa le front et il posa sa tête contre elle. Sadie qui était toujours sur lui, caressait sa nuque lentement.
Sadie- j'en ai envie. Ce n'est plus pour le même problème que la dernière fois que je mets un stop mais pour l'avenir. Je veux pas qu'on regrette de s'être précipité. Hunter is still in the equation. Si je vous donne mon corps ce n'est pas pour être de simples flirts après. Je ne veux pas de ça. You're 33, i'm 28, je pense que les histoires de fesses sont dépassés. Malgré tout, mon indépendance, mon célibat que je ne vis pas mal, je compte tout de même me poser un jour. Et je ne veux pas partir avec vous sur des bases de précipitation.
Adam - ça veut dire que vous voulez vous posez avec moi...
Sadie - Dites-moi monsieur Alexander, où est-ce que j'ai dit ça ?
Adam - vous le prétendez. That's okay you can say it i know i'm the man you waited your whole life
Sadie - Man!Elle se détachait de lui et descendait de ses hanches pour s'allonger de son côté du lit pendant que l'homme à côté était mort de rire.
Intérieurement elle souriait
Sadie aimait voir son sens de l'humour
La première fois qu'elle l'avait rencontré il avait l'air si sérieux puis l'image que hunter donnait de lui était l'image d'un homme jamais souriant et toujours hyper caractériel et vide d'émotions.
Elle était ravie de voir le contraire.Adam - No! Ne me faites pas la tête!
Il essayait de la retourner car elle s'était mis dos à lui.
Le père de famille posa son menton sur le bras de la jeune femme.Adam - j'ai tout à fait compris ce que vous vouliez dire.
Sadie - you do?Elle s'était retournée le visage apaisée.
Adam - totalement. Mais j'aimerai ajouter quelque chose. Peu importe les rapports qu'on a, moi je sais que je n'ai pas envie de vous laisser filé entre mes mains. Je le sais. Pour hunter, je le comprends, je sais que si on envisage quoique ce soit, les choses seront difficile étant donné qu'il vous veut pour son oncle et qu'il pensera encore une fois que je fais tout pour empêcher le bonheur de Nicholas. Mais il faudrait lui dire un jour. Quand vous et moi ça sera beaucoup plus avancé et qu'on sera sûr de ce que l'on est. Mais pour l'instant on ne peut pas s'empêcher de profiter. Je suis persuadé que l'on passe à côté de pleins de choses car on a peur d'être vue ensemble. J'aimerai faire tellement de choses avec vous sans me cacher. Profiter de vous sans le cacher. C'est tout ce que je veux.
Sadie comprenait ce qu'il voulait dire. Il était vrai que là ce n'était même plus être discret mais carrément caché et c'était la première fois que sadie vivait cette situation.
Elle comprenait qu'il voulait pouvoir faire des choses ensemble de façon naturel sans avoir peur de se faire attraper la main dans le sac
Ils ne faisaient pourtant rien de mal
Mais vu de l'extérieur, ça paraissait interdit.
VOUS LISEZ
At least we tried
RomantikElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...