Alexa play costa rica by dreamville

1.6K 139 57
                                    

Il était 4h du matin
Sadie descendait avec sa grosse valise et son sac de voyage.
Honnêtement il faisait froid mais elle portait une veste légère. Elle n'avait aucune envie d'arriver au Costa Rica avec un long trench-coat.
Elle avait la tête dans les fesses. Sa nuit était passée très rapidement. Elle avait petite mine mais elle avait prévu de dormir dans l'avion.

En sortant de l'ascenseur elle entendait déjà gaby être bruyante. Les filles étaient dans le hall et Hiba aidait magan a bien remettre son voile.

Sadie - hi babies
Gaby - heyyy je suis trop trop pressé! On y va!
Sadie - magan, Leo is here ?
Magan - yes!
Hiba- ce mec se comporte comme un véritable mari avec toi please
Magan - ugh j'essaie de pas voir vraiment

Les filles sortaient de l'immeuble et sadie ne s'attendait tellement mais tellement pas à voir Adam. Il était 4h du matin et il était là pour sans doute lui dire au revoir ce qui aurait pas été possible si amelia ne dormait pas chez lui car il aurait été impossible de laisser hunter tout seul.

Sadie - Adam! Man what are you doing here?

Elle avait laissé sa valise aux pieds de gaby et elle descendait les marches rapidement pour prendre le châtain dans ses bras.

Sadie - t'es venu!
Adam - je devais te dire au revoir. Je peux te déposer à l'aéroport comme ça on passe un dernier moment ensemble...

Sadie se retournait vers les filles qui étaient descendues pour rejoindre Leo qui venait de sortir de sa range rover.

Sadie - girls, je fais le chemin avec adam. Is that okay ?
Hiba - yeah sure!
Sadie - hi leo!
Leo - Hey sadie. Hey Adam
Adam - hey! You were in charge ?
Leo - yeah i don't mind vraiment c'était pas grave de me réveiller tôt pour les déposer
Gaby - pendant que mon mec ronfle dans le lit
Sadie - ahah c'mon girl Axel a travaillé dur hier
Magan - c'est mieux qu'il se repose honnêtement
Gaby - mh c'est vrai. C'est vrai il travaille dur

Leo commençait à mettre les valises dans son coffre et Adam était parti récupérer celle de sadie que gaby avait eu la gentillesse de descendre après l'avoir abandonné.

Sadie - à tout de suite les filles
Hiba - à toute chérie

Sadie montait dans la Q7 de son copain et elle s'attachait immédiatement.
Ce dernier replaçait correctement son rétroviseur intérieur et suivait juste derrière Leo qui avait prit la route.
Une main sur sa cuisse, sadie posa la sienne au-dessus.

Sadie - t'as pensé à moi...
Adam - j'ai même pas pu t'embrasser hier quand on s'est quitté sur le parking
Sadie - so you just came here for a kiss uh?
Adam - ça fait de moi un menteur si je dis non hein
Sadie - Adam! Eh!

Il riait et remontait sa main à sa joue.

Adam - for a kiss, for a hug, pour ton parfum. Pour tout
Sadie - see? This is what i was talking about when i asked you to be more into us. This is really sweet. Really.
Adam - j'essaie d'être à la hauteur et d'être le bon copain. It's weird because it's been years and years that i didn't have a partner to make efforts to. And i'm glad it's for you.
Sadie - i guess i'm lucky

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant