Sadie courrait vers magan qui était venue la récupérer à l'aéroport. Elle était contente d'enfin rentrer.
La Martinique avait été éprouvant. Même si elle revenait bronzer, sadie voulait son appartement et ses amies.Magan - Baby!!!
Sadie - oh my god i missed you so much! And i'm hungry!!
Magan - c'mon let's go! On va mangerSadie prenait la main de magan et ensemble elles allaient au McDonald's de l'aéroport.
Il y avait du monde mais sadie avait trop mal manger dans l'avion.
Après plus de 20 minutes de queue et à attendre leurs commandes, les filles étaient enfin installés dans un coin.Sadie ouvrait sa boite de nuggets et un soupire de plaisir sortait de sa bouche en ayant l'odeur à plein nez
Sadie - this is my comfort thing
Magan - how was it ?
Sadie- fatiguant. Un enterrement c'est jamais de tout repos mais là avec la famille c'était très étouffant. C'est bizarre car quand on était ensemble avec Gregory sa famille me paraissait pas si envahissante. Je pense que j'y cherchais le réconfort de moi avoir eu une famille brisé plus jeune. Mais là c'était trop pour moi. Je pouvais plus. Trop de questions, trop de trop de questions. Et Gregory en pleine face, c'était vraiment pas une bonne expérience
Magan - please tell me you resist
Sadie - c'était plus facile que ce que je croyais...* flashback *
Les têtes étaient proche l'une de l'autre. Elle sentait son souffle sur sa joue. Mais ce n'était pas pareil
Pas pareil qu'avec lui
La sensation dans cette forêt
Ce n'était pas pareil que sur cette plage.
C'était pas pareil. Vraiment pas pareil.Sadie - je te donnerais plus mon corps Gregory. C'est le mien, mon temple, et tu en as trop profité. J'essaie de le rendre mien et recoucher avec toi n'est pas dans le processus. So no.
Elle s'apprêtait à reculer mais il l'attrapait par le poignet.
Gregory - qu'est-ce qui t'arrives Didi ?
Sadie - je veux plus que tu me contactes Gregory. Je veux en finir pour de bon. Je veux que t'arrêtes de parler avec mon père. Je veux que t'arrêtes Gregory. Je sais que un divorce n'est pas facile je sais mais si on a signé c'était que toi et moi on était pas fait pour ça. Toi et moi ensemble c'était pas fait pour durer. Je t'oublierai jamais t'as été mon mari. On oublie pas son premier mari, son premier amour. Mais je peux et je veux plus faire ça. Je suis désolé. Fallait agir avant. Fallait sauver notre mariage avant. Et aujourd'hui il y a plus rien. Plus de sentiments juste de l'habitude. Et je veux casser cette habitude. Je suis désolé.Elle retira la main de son ex mari de son poignet et elle alla dans l'eau salée avec le sourire.
Comme un poids qui s'était libérée d'elle
Comme une réelle vraie page qui se tournait
Même si elle allait toujours penser à lui par moment car il avait fait parti de sa vie.
* fin flashback *Magan attrapa la main de sadie dans la sienne qu'elle secoua légèrement toute fière et contente.
Magan - je suis trop trop contente! Trop contente! Je suis trop fière de toi! C'est un énorme pas
Sadie - it wasn't easy but i just did it. I needed to.
Magan - donc c'est bon ? Plus de Grégory ? Ever again ?
Sadie - nah i'm done with him
Magan - c'était tout ce que je voulais entendre. Pas de nouvelles ?
Sadie - from who ?
Magan - from the dad?
Sadie - non...puis je ne m'attends pas à en avoir. C'est moi qui ait demandé ça
Magan - ça se voit qu'il te manque sadie
Sadie- je ne veux pas qu'il croit que je l'utilise comme un jouet. Un coup oui un coup non. Il me manque mais ça passera...
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...