Il fumait à l'extérieur dans le froid mais surtout pour éviter son entourage.
" Leave that woman Adam."
Il était tellement sur les nerfs.
Il ne comprenait pas pourquoi sa mère lui disait ça. Pourquoi elle lui disait de laisser sadie à Nicholas.
Ils ne savaient pas. Ils ne savaient pas ce qu'ils partageaient derrière. Ils ne savaient pas la proximité entre Adam et sadie. Ils ne savaient pas que 6 jours avant elle était dans ses bras, qu'il avait sa tête dans son cou, qu'il rêvait d'elle, tout entière. Ils ne savaient pas.
Et Adam ne comprenait pas pourquoi tout le monde voulait la voir avec Nicholas.
Pourquoi lui ?
Pourquoi c'était toujours lui?
Et venant de sa mère c'était encore plus surprenant. Habituellement elle était de son cotée. Alors pourquoi cette fois-ci elle était contre le fait qu'il ait un rapprochement avec une femme?
C'était envahissant.
Et maintenant il se rangeait du côté de sadie. Ça devait rester discret. Ça devait rester qu'entre eux. Et peut-être même que c'était une mauvaise idée. Ce qu'ils faisaient. Il se rendait compte que ça allait foutre un bordel sans nom. Mais il pouvait pas s'en empêcher. Cette femme était faite pour lui. Il le savait il le sentait.Il se retournait quand il voyait son fils courir dans l'herbe vers lui.
Il éteignait sa cigarette en l'écrasant sur l'herbe.
Il voulait la ramasser mais il savait que c'était son père qui tondait la pelouse.
Juste pour ça, il savait qu'il allait péter un plomb.
Oui c'était enfantin mais si il pouvait pousser son père à bout, il le faisait.Adam - tu vas avoir froid champion
Hunter - mais non regarde j'ai mit le gilet de mamieUn gilet à fleurs beaucoup trop grand pour lui. Adam souriait en voyant comment les manches étaient énormes sur son fils.
Adam - c'est elle qui te l'as passé ?
Hunter - ouais!Hunter se posait en face de son père
Hunter - tu fais quoi ici ?
Adam - je fumais un peu
Hunter - c'est pas bien!
Adam - et si un jour tu essaies je te tue
Hunter - ça a pas l'air bon de toute façon
Adam - ça l'est pas! On va bientôt s'en aller okay ?
Hunter - okay. T'as vu comment elle est gentille Docteur Mushiya ?
Adam - tu l'aimes vraiment bien. Pourquoi ?
Hunter - elle est si marrante et fun! Elle me comprend et elle est douceIl voulait voir ça. Le fun, le marrant. Il voulait.
Adam - elle a l'air...
Hunter - tu devrais être plus sympa avec elle
Adam - je le suis pas ?
Hunter - bah tout le monde a discuté avec elle et toi pas trop. Tu l'aimes pas ?Si il savait...
Adam - non c'est pas que je l'aime pas. She seems nice
Hunter - elle l'est papa vraiment. Et c'est pour ça je veux qu'elle passe du temps avec tonton
Adam - hunt' on ne force pas la proximité
Hunter - c'est pas forcé papa ils s'apprécient
Adam - je pense que le docteur Mushiya est une grande femme et qu'elle peut se débrouiller seule. Ce n'est pas ton rôle hunter okay ?
Hunter - okay...mh et toi alors ?
Adam - moi quoi ?
Hunter - c'est pas forcé avec maman...Adam s'abaissa en se mettant à la taille de son fils et attrapa lentement son bras.
Adam - c'est pas forcé avec maman car on s'entend très bien. Et ça sera toujours le cas. She's one my closest friend. But you are not sharing like in love feelings anymore. On a été amoureux oui ça c'est sûr et j'aimerai toujours ta maman parce-qu'elle m'a offert un super garçon. J'aurai toujours du respect envers elle. Toujours. Mais on est plus amoureux. Un jour elle fera sa vie avec un autre homme peut-être. Et peut-être que moi avec une autre femme. Mais ça ne veut pas dire qu'on te mettra de côté. Jamais de la vie.
VOUS LISEZ
At least we tried
RomansaElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...