Adam avait finit par s'endormir sur sadie et cette dernière n'avait pas fermé l'œil. Elle l'avait observé des instants avant de discuter avec les filles par sms dans leur groupe de discussions.
Ils avaient une réservation dans un restaurant ce soir donc sadie s'était éclipsé discrètement pour aller se préparer.
Pour ce soir sadie portait une tenu assez simple.
Un pull court jaune d'une marque luxueuse indépendante qui venait de commencer et black owned ainsi qu'un pantalon en vynile noir et des talons blanc.
Sous la neige c'était débile mais elle allait s'arranger.Elle allait porter un long manteau noir pour se couvrir du froid et sa grosse écharpe noir acne studio.
Le maquillage était son terrain de jeu. Elle se maquillait avec un peu de musique dans ses écouteurs.
En ce moment elle aimait le " i'm cold" makeup look donc c'était beaucoup de blush rosé, les yeux légèrement pailletés, du gloss, et beaucoup de mascara car elle n'avait pas ses extinctions de cils. Le teint mat. Tout était parfait.
Elle faisait un chignon bas de ses braids et en laissa deux devant.
Elle sortait de la salle de bain avec ses écouteurs quand elle voyait Adam dans le côté pièce à vivre entrain de travailler sur sa tablette
Sadie entourait ses bras autour de lui et embrassa sa nuque.Sadie - what are you working on ?
Adam - je fais la carte pour le mois de mars
Sadie - mh ce que je lis a l'air appétissant
Adam - vous goûterez en première
Sadie - quel honneur
Adam - je vous l'ai dit. Ma vision c'est vous sur le plan de travail pendant que j'exerce.
Sadie - mh...
Adam - you look incredible and this pants...amazing
Sadie - thank you. Vous vous préparez pas ?
Adam - j'y vais de suite. Et je vais essayer d'être à la hauteur à côté de vous
Sadie - oh le baratineur!
Adam - sadie hear me out, you And this word!Sadie laissa un rire s'échapper et elle déposa un autre baiser sur sa nuque avant de s'éloigner de lui.
Il l'attrapa par la main pour qu'elle fasse le tour du canapé et qu'elle s'assoit sur ses genoux.
Il décalait une braid de son visage et caressait du bout des doigts son nez.Adam - you're unreal...
Sadie - you feel me right ? So i'm real
Adam - too real to be true. Thanks for being here with me
Sadie - i'm here for the cheese And the five stars hotelIl souriait légèrement et posa sa tête sur son épaule et sadie passa sa main dans la sienne.
Sadie - merci à vous. Pour certaines expériences. Thank you.
Adam - vous avez pas beaucoup voyager ?
Sadie - pas vraiment. Avec mes parents c'était pas le but premier et ensuite j'avais une personne dans ma vie qui aimait la routine
Adam - vous avez été où ?
Sadie - j'ai fais quelque villes de France, les Pays-Bas but just Rotterdam not amsterdam, Canada, once. Et des îles caribéennes
Adam - because of him?
Sadie - yes. Il aimait beaucoup retourner dans les îles où il était originaire donc on faisait que ça tous les étés
Adam - i have a question and please don't be mad
Sadie - j'écoute
Adam - vous avez l'air d'être une femme qui sait tellement ce qu'elle veut, qui s'affirme because this is what i see. C'est ce que vous m'avez montré. Alors comment un idiot comme votre ex-mari a pu avoir la chance de vous avoir et de vous enfermer dans sa bulle ?
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...