Lundi
Sadie avait une très grande journée. Tellement grande qu'elle en était désespérée. Elle regardait son emploi du temps sur son ordinateur et ça sentait le mal de tête à la fin de la journée.
Elle avait déjà eu deux patients ce matin mais ce n'était le début que d'une longue liste. Elle avait hâte de déjeuner avec les filles pour décompresser un peu. Mais elle avait surtout hâte d'être à ce soir.
Elle avait hâte de passer du temps avec Adam. Elle avait hâte d'être face à lui et de l'écouter parler pendant des heures. Impatiente. Il lui avait dit de venir pour 20h et elle terminait sa dernière séance vers 19h
Sadie allait se changer dans son cabinet et se prendre un Uber comme d'habitude.
Elle souriait juste en pensant à la tenue qu'elle allait porter ce soir. C'était osé mais elle le voulait. Juste parce-qu'elle aimait le voir perdre la tête et surtout pour tester leurs limites.
La thérapeute avait inconsciemment pensé à cette soirée chez lui où il avait osé passer sa tête dans cou et qu'il y avait déposé ses lèvres. La sensation de ses lèvres sur sa peau, son odeur, ses mains sur ses joues. Tout ce qui émanait de son cœur était exquis. Sa respiration contre ses lèvres, ses yeux sur sa peau qui lui donnait l'impression de brûler, tout était exquis.
Sadie se mordit la lèvre en ayant les flashbacks qui repassaient dans sa tête. Seigneur...c'était tellement bon. Et mauvais.
Le bien et le mal rendaient justement cette situation encore plus excitante et attrayante. Toujours plus. Sadie en voulait plus. Tellement plus.Sadie - mh...
Elle se redressa sur sa chaise et prit sa gourde pour s'hydrater et se remettre les idées en place.
Sadie - bordel.
-
Sadie piquait une frite dans l'assiette de magan qui cette dernière justement piquait dans l'assiette de gaby.Hiba - les filles j'ai besoin de votre aide pour le cadeau d'Hicham. Je sais pas quoi lui offrir pour sa promotion
Magan - mh maillot de foot ?
Hiba - il a déjà acheté le dernier là
Sadie - c'est trop dur de faire plaisir aux mecs
Gaby - vraiment trop. Axel je prends toujours des mois à trouver un truc qui pourrait lui plaire et qui est assez original. On cherchera ce soir ma puce t'en fais pas
Hiba - ça marche. Bon magan quand est-ce que toi aussi tu te trouves ton monsieur ?
Magan - men from london give me a headache. Muslim guys are searching for the perfect hijabi woman to present to their family while they are fucking all londonSadie explosa de rire en se cachant le visage et gaby lui pinça la cuisse.
Hiba - she's not wrong tho. Quand j'ai rencontré Hicham je l'ai mit en garde. C'était soit il m'aimait comme j'étais directement soit il prenait la porte
Magan - ils exigent de nous la perfection, qu'on soit incollable sur la religion juste pour avoir une bonne image devant leur famille et derrière ça fait du sale. I need a man, a real one, with a good heart
Gaby - je t'ai jamais posé la question mag but do you have preferences ? Un somalien absolument ? Autre ethnie ? Musulman ?
Magan - je trouve qu'avoir trop de précisions c'est se tirer une balle dans le pied on sait pas de quoi l'avenir est fait. Mais effectivement un homme de mon origine et de ma religion ce serait génial pour moi, pour ma culture. Mais je pense que la religion est le plus important à mes yeux. Je me vois pas entamer une relation avec un homme qui partage pas la même confession que moi. Avant que je porte le voile, j'avais une vision un peu plus élargi si je peux dire ça comme ça. Je calculais pas vraiment les différences des hommes qui venaient à moi. Mais quand ça t'appelles, ça t'appelles. Quand j'ai porté le voile j'ai eu des révélations qui son propre à moi et j'ai réalisé que je voulais partager mon amour avec un homme qui croit en la même chose que moi, en Allah comme moi. Que je veux élever mes enfants avec cette perception et pas une autre pour qu'on aille dans le même monde ensemble après la fin de celui-ci.
VOUS LISEZ
At least we tried
عاطفيةElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...