Samedi soir.
C'était vraiment fait pour s'amuser.
Sadie avait besoin de relâcher un peu la pression de ces derniers temps. Elle avait besoin de s'aérer l'esprit.
Magan qui était parti chez ses parents avait laissé Hiba, Gaby et Sadie ce week-end. Gaby qui était d'humeur joyeuse avait proposé d'aller dans une boîte assez réputé de Londres. Des artistes londoniens ou même du monde y allaient souvent pour faire des apparitions.
Ça faisait longtemps que sadie n'avait pas mît les pieds en boîte mais elle aimait bien celle-ci car elle était assez mature, les gens qui y allaient en général n'étaient pas n'importe qui et pour y entrer, les filles avaient un accès assez facile.
Ce soir elle y allait sur le sexy.
Black dress
Un décolleté plus que plongeant.
Elle avait terminé avec ses braids ce soir c'était une lace wig posé à la perfection. Noir, longueur épaule, ondulée.
Pour son maquillage ce soir comme d'habitude elle avait prit son temps. Nude lip With gloss. Faux cils pour ce soir, les traits de son visage était accentué par les zones d'ombres et lumières qu'elle avait créé sur son visage.
She was feeling sexy tonight.
Ça faisait du bien après les jours d'horreurs qu'elle avait passé.
Elle prenait même son temps à se regarder dans le miroir.Hiba savait qu'elle allait boire ce soir donc elle ne prenait pas la voiture. Elles y allaient donc en Uber.
Sadie devait vraiment songer a passé son permis de conduire.Un message des filles qui l'attendaient en bas et sadie prenait son sac et son long manteau noir.
-Gaby - sexy ! J'aime beaucoup!
Sadie tournait sur elle-même pendant que hiba la filmait toute fière.
Hiba - putain les jambes quoi ! Incroyable
Sadie - vous aussi mes puces!Sadie dégageait la mèche de cheveux qui s'était posé sur les lèvres d'hiba.
Sadie - vos hommes vont croire que je vous pousse à la débauche là
Gaby - ils s'en remettront en plus c'est moi qui ait proposé
Sadie - c'est vrai...bois pas trop ce soir hein
Gaby - oh c'mon! Why ??
Hiba - parce-que t'es incontrôlable!Leur Uber se garait sur le trottoir d'en face et les filles traversaient pour rejoindre le véhicule
Sadie - easy tonight. Easy...
-
Le monde était comme d'habitude hyper présent. Énormément de gens c'était limite impossible de circuler.Sadie - on va au bar ?
Hiba - let's go!Elles se tenaient par les mains pour pas se perdre de vue. Après tant de mal, elle réussissait à se trouver une place près du bar.
Intimadated de kaytranada et her se faisaient entendre.
Sadie bougeait la tête pendant que les filles essayaient d'attirer l'attention d'un barman mais ça avait l'air difficile.
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...