Happy hour

2.2K 184 79
                                    

Hey
Finalement j'ai été efficace et j'ai pu écrire ce grand chapitre
Je corrigerai plus tard
I love this one
I really do
J'espère que vous aussi
Have a good night!
TheDebWriter

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Sadie avait reprit le travail malgré sa main plâtrée. Sa semaine était lourde mais c'était les conséquences de son absence.
En ce mercredi elle avait enchaîné deux couples qui voulaient divorcer et un homme qui n'arrivait pas à se remettre de la mort de son chien.
On pouvait rire mais l'histoire de cet homme était assez touchante. C'était un animal qui l'avait aidé à surmonter tellement d'épreuves que sa perte l'avait secoué.
Avoir ce trois types d'enchaînements avait tellement donné migraine à notre thérapeute qui prenait déjà un calmant pour ses maux de tête.

Mais ce n'était pas terminé car elle enchaînait maintenant avec Hunter.
La franco-congolaise s'était levée pour ouvrir la porte de son cabinet et elle voyait un gros bouquet de fleurs devant le visage du petit hunter.
Une main sur son cœur, un sourire béat, elle était hyper touchée du geste. Cet enfant était incroyable.

Sadie - heyyy elles sont pour moi ??
Hunter - oui!! Je suis désolé pour votre main! Vraiment désolé! J'espère que ça va mieux
Sadie - hunter tu peux baisser le bouquet mon grand
Hunter - oh yeah sorry

Il dévoilait son visage et sadie le voyait tout rouge. Elle avait envie de lui pincer ses petites joues et de lui faire un énorme câlin

Sadie - je vais beaucoup mieux mon grand merci merci merci

Elle le prenait dans ses bras pour le remercier une nouvelle fois.

Hunter - y'a un mot! De moi et de tonton Nicholas!
Sadie - well je remercierai ton oncle dès que j'en aurais l'occasion!

Le petit blond se tournait vers son père et Adam tendit sa joue pour avoir un baiser de son fils.
Sadie les regardait toute attendrit, le nez dans ses fleurs.

Hunter - à toute à l'heure papa!
Adam - à plus bonhomme

Hunter courrait dans le cabinet pour se jeter comme d'habitude sur le canapé et sadie pointa sans scrupule Adam du doigt.

Sadie - You. You are such a cheater.

Adam levait les mains signe d'innocence tout en s'approchant de sadie.

Sadie- non. Non vous restez où vous êtes je le demande de manière sympathique
Adam- et je devrais écouter ?
Sadie - if i'm a good girl you can be a good boy.

Adam s'arrêta de marcher et baissa ses bras. Il laissait un léger sourire sur ses lèvres tout en maintenant le regard avec la thérapeute de son fils.
Il devait arrêter de la regarder comme ça tout simplement parce-qu'elle en perdait la logique.

Sadie - stop.
Adam - I'm a good boy. To you.
Sadie - uhuhu nop stop. Votre fils est juste derrière ce mur s'il vous plaît Adam arrêtez
Adam - vous pouvez faire ce que vous voulez de moi.
Sadie - dominant is not my thing sorry.
Adam - Great. Je peux alors vous faire ce que vous désirez le plus. I'm not scared. I'm man enough.
Sadie - since when. Since when did we reach this phase of our relation ?
Adam - ow relation
Sadie - par pitié vous savez ce que je veux dire
Adam - ça s'appelle être à l'aise Docteur
Sadie - this is irresponsible.
Adam - it wasn't when i had my hand on your ass? Three times? On my couch ? Or when I slept in your arms at my house ?
Sadie - Listen to me young man
Adam - i'm listenning
Sadie - samedi soir ayez vos mains dans vos poches et j'en ferai de même. Comme ça on est carré.
Adam - vous avez pas compris Docteur. Je ne veux pas garder mes mains pour moi. Elles ont été créé pour vous je le sais maintenant.

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant