Bonsoir!
J'espère que vous allez bien
Je vous laisse un petit chapitre que je corrigerai plus tard!
Bonne lecture et bonne soirée
TheDebWriter
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Les jours étaient passés depuis l'anniversaire d'Alex. Sadie avait été légèrement ivre jusqu'à s'endormir sur une chaise dans les bras de Magan.
Ça avait été une super soirée pour tout le monde.
Le lendemain ils avaient fait un brunch et le soir ils avaient été mangé au restaurant qu'Adam leur avait conseillé.
Ça avait été un bon week-end. Mais suivit d'une semaine chargé.
Sadie avait encore rattrapé son retard des jours où elle avait été absente. D'ailleurs elle avait toujours son plâtre et elle n'avait qu'une hâte, c'était de l'enlever.
Sadie avait passé une semaine entière et elle n'avait eu aucune nouvelle d'Adam.
Pas de messages.
Rien.
Elle n'avait pas envoyé non plus pas parce-qu'elle n'avait pas l'envie mais plus parce-qu'elle était gêné de le faire. Elle savait qu'il était occupé. Elle savait qu'il était chargé mais à contre cœur, elle avait une petite peine.
Nicholas avait déposé hunter rapidement donc même pas le temps de discuter et pareil pour le récupérer.Aujourd'hui, elle espérait voir Adam car c'était mercredi.
Elle était limite pressée d'ouvrir la porte de son cabinet.
Et elle l'avait fait avec le sourire.
Qui avait disparu quand elle voyait Nicholas.
Damn...Hunter - vous avez vu un fantôme ou quoi ?
Sadie baissa son regard sur le petit blond et elle remettait un petit sourire sur son visage.
Où était son père ?Sadie - hey mon grand
Hunter - vous avez pas l'air dans votre assiette hein
Sadie - si si si ça va! Eh oh tu t'es coupé les cheveux!
Hunter - juste un peu! Beau gosse hein ?
Sadie - très beau gosse
Hunter - ah je savais que ça vous plairez. Ça plaira peut-être à votre amie Gaby
Nicholas - oh mon dieu hunter file! Files s'il te plaîtSadie se retenait de rire aux bêtises de ce petit. Il était totalement fou.
Il courrait comme d'habitude dans le cabinet et Nicholas ainsi que sadie se retrouvaient seul à seul.Nicholas - hey doctor Mushiya
Sadie - Sir Alexander. Comment vous allez ?
Nicholas - très bien et vous ?
Sadie - ça va. Mh , votre frère ne devait pas déposer hunter aujourd'hui ?
Nicholas - si mais il a eu un changement de dernière minute. Comme d'habitude...Sadie fronça légèrement des sourcils à ce que Nicholas venait de dire. Elle ne comprenait pas trop cette insinuation.
Ça voulait dire quoi?Sadie - sorry, what do you mean by that?
Nicholas - this is a typical thing from him. Il essaie de changer, il reprend ses vieilles habitudes peu à peu avant de complètement jeter ses efforts à la poubelle. Je suis habitué maintenantSadie ne savait pas trop comment le prendre. Si Nicholas essayait de se mettre en avant en rabaissant son frère ou si c'était juste une réelle déduction.
Elle ne savait pas.Sadie - you seems upset
Nicholas - not really...mh hunter m'a dit que vous aimiez beaucoup le jazz
Sadie - j'aime beaucoup ça. Vraiment beaucoup.
Nicholas - i have two tickets for a show...
Sadie - Nicholas!
Nicholas - it's just à show. FriendlyElle ne savait pas quoi faire.
Devait-elle accepter ?
Si elle le faisait ça pouvait tellement envenimé les choses. Mais d'un côté ce n'était pas vraiment une chose de mal ? Sa position était délicate.
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...