Hey girls!
Comment vous allez ?
Ici c'est cool on a la santé c'est le principal.
Ce chapitre c'est un mélange de plusieurs actions donc j'espère qu'il vous plaira. Comme d'habitude donnez vos avis en commentaire ça m'intéresse
Je corrigerai plus tard vous connaissez maintenant.
Bonne lecture
Et bonne soirée
TheDebWriter
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Mercredi
Journée de libre pour sadie
Mais pas tellement car Adam avait réussi à organiser une petite activité avec hunter. C'était une surprise pour lui d'ailleurs.
Après son entraînement de cricket, sadie devait rejoindre les garçons aux Adams et elle ne savait même pas pourquoi. Mais elle était pressé de voir le petit hunter.
Elle prenait son temps et elle s'apprêtait à rester seul devant une série quand ça sonnait à sa porte.
Sadie se levait pour ouvrir et voir son voisin Randy.
Il devait être 10h et il avait l'air paniqué.Sadie - what's up?
Randy - good good hum i have a silly question but please don't judge me
Sadie - il est 10h du matin Randy...
Randy - listen i know i know but hear me out. The girl that i fucked last night a dormi chez moi et disons qu'elle a une fuite là
Sadie - de quoi tu parles ??
Randy - elle a ses règles!
Sadie - et qu'est-ce que ça a avoir avec moi ??
Randy - c'était pas prévu on s'est réveillé dans le lit les draps étaient taché et elle s'est enfermée dans ma salle bain elle veut plus en sortir et elle a rien pour se protéger.
Sadie - oh...oh okay damn okay j'ai ce qu'il faut bouges pasSadie partait dans sa salle de bain pour prendre un paquet de serviette hygiénique et elle revenait pour le donner à Randy
Randy - c'est épais hein
Sadie - mais la ferme! Je rêve
Randy - pardon pardon! Merci en tout cas. J'espère qu'elle voudra sortir
Sadie - pour le sang soit tu jettes le drap soit tu frottes à la main avec du savon et ensuite machine. Il devrait plus rien avoir
Randy - okay et tu crois que je devrais lui dire quoi ?
sadie - c'est naturel c'est rien. Ça arrive d'avoir ses règles à l'improviste et surtout de tacher. C'est pas grave, tu dois juste pas montrer que t'es dégoûté. Parce-que Randy c'est normal. C'est du sang oui mais c'est naturel.
Randy - okay okay. I just don't want to make her feel insecure And uncomfortable
Sadie - it's alright be naturalIl hocha la tête et quand sadie voulait fermer la porte elle s'arrêta et plissait des yeux.
Sadie - since when you care about your date nights?
Randy - i'm not a bastard
Sadie - mh, okay. Later!
Randy - later neighbor!Sadie ferma la porte et secoua la tête légèrement. Depuis que Randy était venu vivre ici, sadie avait des conversations beaucoup plus mouvementées. Cet homme vivait dans un film. Il lui arrivait toujours quelque chose et quand ils avaient l'occasion durant des balades après avoir jeté leurs poubelles, il lui racontait. C'était une découverte, une rencontre inattendu et elle aimait vraiment le temps qu'elle passait avec lui.
Et il allait prendre de la place
Beaucoup de place...
-
Sadie ouvrait la porte du adams qui était complètement vide. Elle avançait dans l'établissement et elle entendait des rires et des bruits en cuisine.
Elle s'y dirigeait lentement et en entendant les bruits de talons, hunter se retournait et un cri sortait de sa bouche.Hunter - DOCTOR!!!
Il courrait vers elle le plus vite possible et lui sauta limite dessus.
VOUS LISEZ
At least we tried
Roman d'amourElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...