S like Sadie

1.8K 170 56
                                    

Dernier mercredi avec hunter avant la nouvelle année.
C'était le seul rendez-vous qu'elle avait aujourd'hui et ce soir elle prenait son train pour Paris.
Elle avait déjà préparé ses affaires et elle avait aussi réservé un chauffeur pour l'accompagner jusqu'à la gare. Tout était prévu.

Elle espérait que ce soit Judith avec Hunter ce matin
C'était compliqué de croiser Nicholas car il était pleins de détermination à chaque même devant hunter ce qui ne déplaisait pas à ce dernier.
Elle voulait Judith alors qu'elle avait terriblement de mal avec elle. Mais c'était ce qu'elle préférait aujourd'hui.

Elle ouvrait la porte habituer maintenant de ne plus voir Adam. Elle redressa sa jupe la tête baissé et quand sadie la releva, elle bloquait.
Sadie bloquait devant hunter et son père.
Son cœur se resserrait fortement et un léger sourire forcé s'était dessiné pour son patient.

Sadie - Hi, hunter
Hunter - Docteur Mushiya! Regardez! Regardez

Il lui tendait une boîte et sadie fronça légèrement des sourcils.

Sadie - mh what is it ?
Hunter - bah un cadeau de noël!
Sadie - oh non. Non. Non je peux pas accepter
Hunter - vous n'avez même pas vu ce qu'il y avait! Prenez-le s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît!

Sadie hésitait une petite seconde avant de prendre la boîte.
C'était un geste qui montrait l'affection du petit garçon envers elle.
C'était extrêmement gentil. Elle ne savait même pas comment le remercier même si elle essayait toujours de garder cette distance entre eux pour éviter les erreurs.

Sadie - je ne t'ai rien offert Hunter je suis vraiment vraiment désolé
Hunter - mais si ! Toute l'aide que vous m'apportez!
Sadie - thank you. Really
Hunter - c'est rien! Papa j'y vais!

Adam qui était muet caressait juste la tête de son fils avant de le laisser filer.
Ils ne se retrouvaient qu'à deux.
Silencieux.
Quelques jours depuis qu'elle l'avait vu avec une autre femme, se retrouvait en face de lui à ce moment n'était pas la meilleure des choses. Au contraire
C'était ajusté ressasser ce qu'elle avait vu alors qu'elle essayait d'oublier.

Sadie - thank you.
Adam - c'était son idée
Sadie - sure

Elle leva les yeux au ciel et se retourna pour entrer dans son cabinet.
Une main sur sa hanche la retenait. La thérapeute ferma les yeux un instant et son cœur s'arrêta lorsqu'il posa sa tête sur son épaule.
Le silence
Complet.
Il la retournait et attrapa sa tête entre ses mains.
Sadie eut des frissons. Elle voulait l'éloigner mais la force n'y était pas.
Il parlait avec ses jeux. Juste ses yeux. Il caressait sa joue de son pouce.

Sadie - this is too easy.
Adam - i know.
Sadie - so Why are you doing this?
Adam - i don't know. You're right.

Il s'écartait d'elle et la thérapeute soupira légèrement.

Adam - est-ce qu'il valait le coup ?
Sadie - what are you talking about ?
Adam - you know what i'm talking about

C'était une blague ?
Elle espérait que ça en soit une.

Sadie - This is a serious question ? And you ? What about you? Elle valait le coup ?
Adam - you first
Sadie - wow...you are so bold. You are so bold for asking this type of question.
Adam - vous ne répondez pas.
Sadie - what do you want me to say after all the rejections fr-mh i said enough. I gotta go

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant