Monday morning together

1.4K 142 27
                                    

Lundi
Grande journée
Sadie commençait uniquement à 14h alors ce matin elle partait dans son salon pour des braids. Silk press season was over.
En musique comme d'habitude, elle se préparait tranquillement.
Elle fermait son cardigan quand elle entendait klaxonner dehors. Un bruit incessant qui l'obligeait à vérifier par la fenêtre.
Une Porsche.
Sa Porsche.
Elle ouvrait la fenêtre et sortait sa tête.
Adam se posait les bras croisés dans son polo qui dessinait parfaitement le haut de son corps.
A straight pants qui tombait parfaitement sur une paire de basket.

Sadie - what are you doing here? On s'est quitté hier soir!
Adam - breakfast ? With me? Adam's?
Sadie - let me think about it.

Elle fermait la fenêtre avec un sourire et elle mettait sa veste et prenait son sac.
Ses clés et elle ferma la porte derrière elle.
-
Sadie ouvrait la porte de son bâtiment et Adam regarda sa montre à son poignet.

Adam - la réflexion était rapide
Sadie - man what are you Doing here ?

Elle passait ses bras autour de lui et il caressait lentement sa joue

Adam - i guess i'm really obsessed
Sadie - oh Sir Alexander c'est une certitude.

Il lui pinça la hanche et à ce moment là sadie se retournait quand elle entendait des bruits de talons.
Magan qui était prête à aller au travail.

Sadie - morning Honey
Magan- morning to you but Not him ! On klaxonne de bon matin comme ça?
Adam - my bad. I'm sorry
Magan - pardonner. Tu nous l'as vole encore ?
Adam - promis elle est à vous ce week-end
Magan - j'espère bien

Magan embrassa la joue de sadie et fit un signe de main à Adam. Elle prenait le métro aujourd'hui apparement vu sa sortie.
Sadie posa son regard sur Adam et il dégageait une mèche de ses cheveux sur la joue.

Adam - vous montez?
Sadie - or maybe i can dr-
Adam - still a no princess.
Sadie - putain
Adam - yeah putain

Sadie fronçait son nez et il lui ouvrait la portière pour qu'elle monte. Il l'attachait et sadie levait les yeux au ciel.

Sadie - encore ??
Adam - on va aller vite ce matin
Sadie - si c'est une raison pour m'attacher...

Il posa sa main sur la bouche de sadie et il grimaça en sentant son gloss sur sa main.

Sadie - bien fait!
Adam - this is sticky!
Sadie - you know what else is ?
Adam - don't say it don't say it don't say it

Sadie zippa sa bouche de ses doigts et Adam secoua la tête en riant. Il ferma la portière et monta derrière le volant. Il s'attachait et il démarrait pour quitter la rue.
Leave my door open de silk sonic se faisait entendre dans la voiture et sadie posa son regard sur le conducteur

Sadie - Ouh sir Alexander! Vous êtes très soul en ce moment! I like it!
Adam - je savais pas que Bruno Mars était dans un groupe with this anderson whatever it is
Sadie - Paak. Paak have some respect for my guy!
Adam - well your guy is pretty cool
Sadie - it is!

Sadie bougeait la tête de gauche à droite en claquant des doigts

Sadie - you need to follow me!
Adam - i'm driving!
Sadie - come on move your head. Right, Left, right left. Aye there you go

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant