Love is blind

1.3K 141 38
                                    

Adam faisait les cent pas dans le loft et Sadie se levait pour l'attraper par les bras.

Sadie - Why are you so stressed?
Adam - déjà c'est la première fois qu'elle nous verra ensemble et j'ai vraiment pas envie de m'énerver contre elle. Et ensuite je sais pas i feel like something's wrong.

Le bruit qui indiquait que les portes de l'ascenseur s'ouvraient retentissait dans le salon.
Le couple se tournait vers l'ascenseur et le cœur de sadie faillit sortir de sa poitrine quand elle remarquait Judith.
Un énorme chapeau et des lunettes de soleil.
Mais on pouvait voir au loin, les bleus sur ses mains.
Sadie sentait les bras d'Adam être tendu d'un coup comme si il réussissait à tordre les mains de sadie juste avec ses bras.

Adam - mother.

Il se décalait de sadie et avançait lentement vers Judith.
En face d'elle, il lui relevait le menton lentement et lui retira ses lunettes de soleil.
Sadie posa une main sur son cœur en voyant les hématomes qui avaient sur son vissage. Les yeux ensanglantés. L'arcade sourcilière entaillé.
Adam lui retirait le chapeau et c'était encore pire. Blood on her hair line, des égratignures sur son front.
Owen l'avait défiguré.

Adam - come sit down with me...

Elle était silencieuse. Complètement muette.
Sadie ne savait pas où se mettre. Devait-elle s'en aller pour leur laisser de l'intimité ? Sûrement.

Sadie - je vais y aller. Vous d-
Adam - please stay. Stay.

Sadie hocha la tête et avançait lentement vers eux.
Adam lui prit la main pour qu'elle s'installe près de lui.
Judith regardait leurs mains liées et sadie retirait sa main en la posant sur sa cuisse.

Adam - he was drunk?
Judith - no...
Adam - what happened ?
Judith - he didn't signed the deal with the construction of the new bank in town. He was really upset so i decided to be lowkey and just go out. He assumed that i was going to see a man et quand j'ai dit que c'était absurde je l'ai pas venu venir. Il m'a juste giflé. Je sais pas ce qui s'est passé en moi mais c'était la première fois que j'osais riposter. J'ai voulu sortir j'ai voulu le défier et c'est là qu'il s'est déchaîné...

Sadie baissa légèrement la tête. Owen était dangereux. Tellement dangereux qu'il devait avoir un suivi. Lever la main sur sa femme était de la folie. Et sadie avait tilté quand Adam avait demandé si Owen était ivre. Ça devait sûrement être " l'excuse" principale et savoir qu'il ne l'était pas rendait la chose encore plus réelle. Owen n'avait pas besoin d'alcool pour être bordeline. La thérapeute comprenait pourquoi Adam s'était inquiété quand il avait su que son père l'avait menacé. Si il faisait ça à sa femme, à son enfant, que pouvait-il faire à d'autre?

Adam - where did you sleep?
Judith - dans n-notre chambre. Il m'a en quelque sorte obliger.
Sadie - what do you mean?
Judith - c'est toujours Comme ça. Il me frappe et il s'excuse. Puis il me dit toujours " tu ne dors qu'ici." Je n'ai aucune envie de le désobéir.
Sadie - par peur...
Adam - you're moving out.
Judith - no Adam pl-
Adam - I SAID YOU ARE MOVING OUT!

Sadie sursautait et posa son regard sur lui. Il était en colère. Énormément

Adam - I'm calling Aunt Meredith. We have to. On doit avoir une conversation.
Judith - Adam please!
Adam - tu es venu à moi! Ça veut dire que tu veux de l'aide! Tu vas pas retourner là-bas putain! Tu t'es vu ou pas? Tu t'es vu? Il va te tuer un  jour!
Judith - i love him!
Adam- you don't! You don't love that monster mother! It's impossible.
Judith - i've been with him for 30 years! Adam he is my husband! What do you want me to do about that?
Adam - divorce ! He doesn't love you! He hates you! Il te bat et tu crois qu'il t'aime ?? Jamais de la vie je lèverai la main sur sadie! Jamais! Jamais je lèverai la main sur mon fils ma chair mon sang! Hunter! Jamais! Il va te tuer! Tu m'entends?? Il va te tuer!
Judith - don't say that...please!

At least we tried  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant