Elle était restée assise sur cette chaise en attendant que le match du petit hunter commence.
Sadie avait froid et elle regrettait que Adam soit parti car elle savait qu'il aurait pu l'aider.
Shit...
Elle ne voulait pas demander à Nicholas.
Elle hésitait quelques secondes avant de prendre son téléphone et d'appeler le chef étoilé malgré qu'elle faisait la tête.
Si il ignorait c'était encore plus pour aggraver son cas selon Sadie.Une sonnerie et il avait décroché.
Sadie se mordit le pouce légèrement ne sachant pas où commençait.Adam - yes?
Sadie - i'm cold...
Adam - so?
Sadie - can i please wear the hoodie from last time?
Adam - meet me on the parking
Sadie - thank you...Elle raccrochait et elle se leva rapidement. Elle descendait les marches et elle marcha jusqu'à l'extérieur du stade en suivant les panneaux qui menaient au parking.
Elle voyait Adam entrain de manger un sandwich contre sa voiture. Et ça avait l'air bon...Sadie s'approcha de lui et Adam posa les yeux sur elle.
Adam - dans le coffre.
Sadie - thank you.Elle partit ouvrir le coffre de la Q7 et elle y trouvait un hoodie plié.
Elle retira sa veste et enfila le sweat à capuche par dessus son haut. Elle mettait la capuche sur sa tête pour se protéger du vent et elle remettait sa veste qu'elle ferma jusqu'au cou.
La thérapeute ferma le coffre et elle se posa contre la portière.Sadie - il est à quoi votre sandwich?
Adam - chicken. C'est du stand que j'ai installé
Sadie - il est bon ?
Adam - come take a biteElle se mordit la lèvre et avança vers lui. Elle se mettait en face et Adam lui tendit le sandwich à sa bouche.
Elle croquait timidement dedans et Adam essuya de son pouce la sauce qui s'était logé au coin de ses lèvres.Sadie - what happened to you? Ce n'était pas vous. Je le sais. Ce n'était pas votre comportement.
Adam - après cette soirée j'ai eu une semaine très chargé. Comme je vous l'avais dit. J'étais vraiment occupé. Et je comptais me rattraper auprès de vous. J'avais prévu de vous voir et d'organiser quelque chose car je m'en voulais de ne pas vous avoir envoyé juste un message. Mais mon père est venu au restaurant samedi dernier et ça m'a chamboulé. Je vais pas rentrer dans les détails mais j'étais pas dans mon assiette et du coup je suis resté dans ma bulle.Elle savait que ce n'était pas lui, que ce n'était pas son comportement. Elle le savait.
Son père était tellement nocif. Tellement que son fils était dans le mal à cause de lui pendant des jours.Sadie - Adam...vous aurez dû m'en parler.
Adam - this is what i do. Keeping things to myself
Sadie - yeah And i was mad at you for nothing. J'étais blessé et vexer. Je pensais que j'avais fait quelque chose qui vous avez incité à vous éloigner de moi.
Adam - j'ai eu énormément de bon temps. Je comptais vraiment me rattraper
Sadie - je me sens débile
Adam - don't. C'était aussi de ma faute. J'ai été distant. Et méchant. Je suis désolé
Sadie - j'accepte vos excuses. Totalement. Et the show with your brother i swear on my life Adam ça ne voulait rien dire. J'ai été car je voulais vraiment voir ce concert de jazz mais ce n'était pas un rendez-vous Adam. Je le jure.
Adam - il vous veut
Sadie - i don't want him. I don't Adam. I really don't.
Adam - you have to be careful Sadie.
Sadie - i will. Je le promets.
Adam - i don't like him around you.
Sadie - i will step back. I swear. Je lui parlerai.
Adam - good girl...
VOUS LISEZ
At least we tried
RomanceElle était censée les unir Elle était censée les réparer Elle était censée juste faire son travail Mais en fin de compte, tout ce qu'elle avait créé c'était le chaos. Total. Elle s'était perdue dans ses yeux. Les yeux qu'elle avait refusé de rega...