Louis se rendit donc à la maison de haute couture où travaillait Harry avec son meilleur ami, Niall.
- Arrête de stresser Louis. Tout va bien se passer.
- Plus facile à dire qu'à faire.
- Je sais que tu es une personne qui stresse vite, mais je t'assure que ça va aller. D'ailleurs, tu ne veux pas écouter un peu de musique pour te détendre.
- Oui très bonne idée, Ni'.
Louis sortit de son sac à dos ses écouteurs qu'il brancha sur son portable et mit un peu de musique dans ses oreilles afin de diminuer son stress.
Les deux amis finirent le trajet en silence, chacun de leur côté, dans leur bulle.
Mais lorsqu'ils arrivent enfin devant ce lieu unique, Louis ne parvint pas à faire un pas de plus. Il se sentit tétanisé. Il avait peur.
Niall posa sa main sur l'épaule de Louis pour le rassurer. Louis enleva alors ses écouteurs pour les ranger à nouveau dans son sac à dos, puis se retourna vers son meilleur ami pour le prendre dans ses bras.
- Merci d'être là pour moi, souffla Louis.
- Toujours. Je ne te lâcherai jamais. Tu peux toujours compter sur moi.
Louis se retira des bras de Niall et regarda une fois de plus la devanture de la maison de haute couture.
- Prêt ?
- Prêt.
Louis prit une grande respiration et fit quelques pas pour enfin pousser la porte. Il se dirigea vers l'accueil.
- Bonjour, je m'appelle Louis. Je souhaiterais parler à Harry Styles, s'il vous plaît, annonça Louis.
- Bonjour Louis. Puis-je vous demander pour quelle raison vous voulez rencontrer Harry Styles ? Demanda gentiment la jeune femme.
- Je souhaiterais faire mon stage avec lui.
- Je vais voir ce que je peux faire. Vous me laissez quelques minutes ?
- Oui bien sûr.
- Attendez-moi dans le salon juste derrière, j'arrive.
Louis acquiesça avant de rejoindre le petit salon juste derrière lui avec Niall pendant que la jeune femme partit sûrement parler à Harry.
- C'est bien. Tu n'as pas été refusé. C'est déjà un bon début, dit Niall.
- Oui, mais je ne l'ai pas encore rencontré et il ne m'a pas accepté.
- Crois en toi.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?