28

282 15 0
                                    

- Merci de faire tout ça pour moi, souffla Louis à Harry.

- Ça me fait plaisir, répondit Harry qui le regardait droit dans les yeux.

Mais soudain, alors que les deux hommes se regardaient dans les yeux, Zayn et Liam firent leur apparition et s'installèrent à la table avec Harry et Louis.

- Franchement, c'était quoi le coup de tout à l'heure ? Demanda Liam.

- Désolé, mais je n'avais plus envie de manger dans un restaurant chic où l'on paie des fortunes. J'avais besoin de quelque chose de plus simple que d'habitude, dit Harry.

Liam lui sourit et les quatre hommes commandèrent leur repas qui arriva un bon quart d'heure plus tard.

Les garçons n'arrêtèrent pas de parler et de rire. Mais ce que Louis voyait était au-dessus de tout. Il voyait à quel point les yeux de Liam brillait lorsque Zayn prenait la parole. Il voyait aussi Zayn qui se rapprochait de plus en plus vers Liam pour essayer de sentir sa peau sur la sienne.

Liam était amoureux de Zayn et inversement. Il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus pour Louis.

Le repas touchait à sa fin et après avoir payé, Liam et Zayn décidèrent de repartir à l'hôtel.

- Puis-je vous proposer une balade près de la tamise avant de rentrer ? Demanda Louis.

- Avec grand plaisir.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant