23

289 16 1
                                    

Louis profita vraiment de la vue sur Londres en l'admirant de ses propres yeux.

- C'est magnifique, Harry. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous me faites vivre depuis que je vous connais.

- Vous n'avez pas à me remercier pour tout cela. C'est un plaisir pour moi de vous faire découvrir mon univers Louis.

- J'espère qu'un jour, je vous ferai découvrir le mien.

- Ce serait un honneur.

Louis sentit ses joues rougir face aux mots du couturier. Il se cacha à l'aide de ses mains et se retourna pour ne pas que Harry voit ça. Il tenta de reprendre son calme et une respiration un peu plus normale.

- J'ai besoin d'une cigarette, murmura-t-il.

- Ça ne va pas, Louis ?

- Si, tout va bien.

- Je vois bien que vous n'êtes pas bien. Dites-moi.

- J'ai besoin de prendre l'air, de fumer. J'étouffe.

- Vous avez une crise de panique. Que faites-vous dans ces cas-là ?

- Je fume, cria-t-il à moitié sur Harry sans vraiment le vouloir.

- Mais vous ne pouvez pas. Alors que puis-je faire pour vous ?

Louis s'effondra au sol en larmes et se replia sur lui. De son côté, Harry, voyant Louis dans cet état, commença vraiment à s'inquiéter alors il se dirigea rapidement vers lui et s'installa à ses côtés pour essayer de le réconforter.

- Louis, tout va bien, je suis là, respirez.

- Justement, je ne peux pas. Je n'y arrive pas, arriva-t-il à dire entre deux reniflements.

- Vous pouvez y arriver.

- Vous m'y empêchez.

- Oh pardon, répondit Harry qui se détacha de Louis.

- Non, s'il vous plaît, ne me laissez pas.

- Mais vous m'avez dit que je vous empêchais de respirer.

- Parce que vous êtes Harry Styles, souffla Louis qui commença légèrement à reprendre le contrôle sur sa respiration et ses larmes.

- Et vous êtes Louis Tomlinson.

Louis eut un léger rire avant de reprendre la parole.

- Et je suis désolé pour tout ça.

- Louis, tout va bien. Je vous assure. Ne vous en faites pas.

- Justement non. Vous avez organisé quelque chose de merveilleux et je gâche tout ça. Je suis désolé.

- Vous ne gâchez rien. Vous êtes avec moi et c'est le principal.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant