66

177 8 0
                                    

Louis s'était réveillé dans les bras de Harry comme chaque matin. Ils s'étaient tous les deux rendu au travail main dans la main, comme ils le faisaient depuis qu'ils habitaient ensemble.

- Je suppose que si je prends une pause pour aller fumer, tu ne me rejoindras pas ? Demanda Louis à Harry.

- Je respecte ton choix, mais tu sais ce que je pense de ça alors non.

Louis prit alors son paquet de cigarettes et son briquet avant de se rendre dehors et d'en allumer une qu'il porta à sa bouche.

De son côté, Harry reprit un projet secret sur lequel il travaillait depuis des semaines. Il était difficile pour lui de mener à bien ce projet en présence de la personne concernée. Louis.

D'ailleurs, ce dernier revenait de sa pause pour reprendre la couture, mais fut surpris de voir Harry travailler sur un projet qu'il ne connaissait pas. Alors, il se fit discret et resta dans l'embrasure de la porte, admirant Harry travailler pendant un certain temps avant de prendre la parole.

- Je peux savoir sur quoi tu travailles ? Demanda Louis qui passa ses bras autour des hanches de Harry.

- C'est un projet secret que tu n'étais pas censé découvrir.

- Et pourquoi ça ?

- Parce que tu n'étais pas censé le découvrir maintenant, mais dans quelque temps.

- Je ne comprends pas.

- Louis, souffla Harry.

Louis ôta ses bras qui étaient autour des hanches de Harry pour prendre le vêtement en main et l'admirer.

- Harry, dis-moi pour qui est ce costume ?

- Louis, souffla une fois de plus Harry.

- Harry, je veux la vérité.

- Ce costume est pour celui qui partagera le jour le plus important de ma vie, avoua finalement Harry.

- Et en quoi j'aurais dû le découvrir plus tard ?

- Parce que tu es celui que je veux voir dans ce costume Louis. Je veux te voir le porter lors du jour le plus important de notre vie. Comme je vais porter le costume que tu m'as créé lors de ton stage. Je suis fou amoureux de toi et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Non pas seulement en tant que petit ami, mais en tant que mari. Alors Louis Tomlinson, veux-tu m'épouser ?

- Est-ce que tout ceci est réel ?

- Louis, c'est bien réel. C'est sûr que ce n'est pas une demande en mariage digne d'un conte de fées, mais je t'aime vraiment et je veux vraiment que tu sois mon mari. En plus, j'ai vraiment tenu ma promesse puisque tu m'avais dit que c'était à moi de te faire la demande, dit-il en riant.

- J'aime quand vous tenez vos promesses, monsieur Harry Styles-Tomlinson, souffla Louis en l'embrassant.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant