4

353 23 0
                                    

Quand Louis sortit de cet entretien avec Harry, il se dirigea directement dans les bras de Niall.

- J'ai une chance de devenir son stagiaire, souffla-t-il toujours dans les bras de son meilleur ami.

- Et quelle est cette chance ?

- Je dois revenir samedi et confectionner une tenue. S'il juge que celle-ci est bien, alors je serai peut-être pris.

- C'est génial. Je t'avais dit que tout se passerait bien.

Louis se détacha de Niall avant de reprendre.

- Je dois y aller. Ma mère m'a demandé de rentrer assez tôt aujourd'hui pour l'aider.

- Oui ne t'inquiète pas, je dois retourner travailler au bar. Prends soin de toi.

- Toi aussi.

Louis salua Niall et partit donc chez sa mère où il retrouva ses sœurs et son frère.

- Maman, cria Louis. C'est moi.

- Je suis dans la cuisine mon chéri. Peux-tu venir m'aider ?

Louis se pressa pour aller dans la cuisine où il vit sa mère en train de préparer un gâteau.

- Est-ce que tu peux faire fondre le chocolat au bain-marie, s'il te plaît ?

- Bien sûr, dit-il en allant se laver les mains.

- Comment s'est passé ta matinée ?

- J'ai rencontré Harry, lâcha Louis qui cherchait une casserole dans les placards.

- Harry Styles ? Le couturier ?

- Oui. J'ai un stage de trois mois à trouver et je veux travailler à ses côtés. Apprendre à ses côtés.

- Et il t'a accepté ?

- C'est en cours.

- C'est-à-dire ? Demanda Johannah qui posa ses ustensiles sur l'îlot central de la cuisine.

- Je lui ai donné mon dossier, qu'il pas lu pendant l'entretien, mais il veut me voir à l'essai samedi.

- Tu vas y aller ?

- Évidemment maman. C'est une grande opportunité pour moi.

- Je suis fière de toi, dit-elle en prenant Louis dans ses bras.

- Merci maman.

Johannah lâcha son fils des bras pour aller mettre le gâteau dans le four. Louis de son côté commença à faire la vaisselle. Et une fois le gâteau cuit, la famille se mit autour de la table du salon afin de le savourer.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant