Louis n'avait plus que quelques heures à attendre. Il était à la fois très impatient mais aussi très angoissé.
Il était allongé dans son lit contemplant le plafond, essayant de s'endormir. Mais en vain.
Il se tourna dans son lit et commença à s'imaginer différents scénarios pour son premier jour de stage.
Il commença à s'imaginer qu'il arriverait à la maison de haute couture tout souriant, étant accueilli par Harry, qui serait lui aussi tout autant souriant. Que ce dernier l'emmènerait dans son bureau pour y déposer ses affaires et lui expliquerait un peu ce qu'il allait faire durant ces trois mois à ses côtés. Puis, ils iraient manger tous les deux dans le bar-restaurant dans lequel travaillait Niall, où ils riraient.
Il s'imaginait que des leurs retours dans l'atelier, le couturier lui montrerait tout ce qui faisait de lui un grand couturier. Il espérait que Harry viendrait à sa rescousse pour une aiguille qui se casserait, qu'en la remplaçant, il se blesserait légèrement le doigt et en mettant un pansement, il ferait tomber la boite. Louis viendrait à son aide et alors que tous les deux, accroupis par terre, et aussi proche, l'un de l'autre, Louis sentirait son souffle et qu'il aurait envie de ses lèvres.
- Non, gémit Louis qui fut réveillé par son réveil.
Il se leva tranquillement et se prépara pour son premier jour de stage. Et une fois prêt, il partit pour la maison de haute couture.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?