Lorsque Louis et Harry arrivèrent enfin à Londres, notamment dans l'hôtel où ils allaient séjourner, ils sortirent leurs bagages et s'avancèrent vers l'accueil.
- Bonjour, nous avions une réservation au nom de Styles, annonça Harry.
- Oui, j'ai deux chambres doubles, c'est cela ?
- C'est exact.
- Voici vos clés, répondit l'hôtesse d'accueil. Bon séjour parmi nous.
- Merci, dit Harry qui prit les clés.
Les deux hommes prirent leurs valises et montèrent dans l'ascenseur.
- Tenez votre clé, souffla Harry.
- Merci. Mais où dort Liam ?
- Il dormira dans ma chambre.
L'ascenseur s'ouvrit et ils se dirigèrent devant leurs portes respectives qu'ils ouvrirent.
- Je viendrai toquer à votre porte d'ici une quinzaine de minutes. Cela vous convient il ?
- Oui, mais où irons nous ?
- C'est une surprise.
Mais alors Louis rentra dans sa chambre, le portable de Harry sonna.
- Allô Liam ?
- Oui Harry ?
- Oui Liam que se passe-t-il ?
- Où es-tu ?
- À l'hôtel. Au quatrième étage. La chambre 126.
- On arrive.
- Comment ça "on arrive" ?
Mais Liam avait raccroché avant même que Harry ne commença à parler. Alors celui-ci attendit que Liam arrive.
Lorsque celui-ci fit son apparition quelques minutes plus tard. Harry vit qu'il était accompagné.
- Zayn ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le couturier.
- Je viens pour la fashion week.
- C'est bien.
- Peut-être, mais je suis venu à la dernière minute et ils n'ont plus de chambre. Je me suis dit que je pourrai peut-être squatter une chambre puisque tu en as pris deux, dit Zayn.
- Non, il en est hors de question. J'ai pris deux chambres. Une pour Liam et moi et une pour Louis. Je lui impose déjà ce voyage. Je ne vais pas en plus imposer quelqu'un dans sa chambre.
- Et ce quelqu'un ne pourrait-il pas être toi Harry ? Souffla Liam.
- Oh non.
- Allez, s'il te plaît, fais le pour moi.
Harry souffla et donna à contrecœur ma clé à Liam.
- À charge de revanche, murmura Harry à Liam.
- Promis.
Harry frappa alors à la porte de la chambre de Louis tandis que Liam et Zayn rentrèrent dans la chambre 126.
Lorsque Louis ouvrit, il fut surpris de la présence de Harry devant sa porte.
- Déjà ?
- J'ai eu un petit souci avec la chambre. Liam est venu avec Zayn et ils ont pris ma chambre. Puis-je venir m'installer avec vous au moins pour ce soir et je verrai demain pour avoir une autre chambre pour vous laisser votre intimité ?
- Bien sûr, entrez. Je ne vais pas vous laisser dormir dans le couloir.
Harry rentra dans la chambre et posa ses affaires près de l'armoire.
- Avez-vous besoin de temps supplémentaires pour vous préparer ? Demanda Harry.
- Non, je suis prêt. Enfin, je suppose.
- Vous êtes parfait. Mais pour ma part, je dois me changer. Attendez-moi là, je n'en ai pas pour longtemps.
Harry fila dans la salle de bain avec son sac de voyage pour se changer. Lorsqu'il sortit de la pièce, il vit Louis l'attendant assis sur le lit.
- Êtes-vous prêt à partir ?
Louis releva son regard qui se posa sur un Harry incroyablement beau, habillé d'un pantalon à carreaux noir et blanc et d'une chemise blanche avec des boots noirs.
- Je suis prêt, dit-il d'une voix peu détendue.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?