61

223 14 0
                                    

Louis avait rendez-vous chez Harry dans une petite heure alors il se dépêcha de prendre une bonne douche et de s'habiller d'un jean avec une petite chemise noire et des converses. Il prit ensuite soin de lui en se mettant un peu de crème sur le visage et du parfum. Et après un léger coup de mascara sur ses cils, il partit retrouvé son amoureux chez lui.

Il frappa à la porte qui s'ouvrit presque immédiatement sur un Harry qui portait lui aussi un simple jean slim avec une chemise ouverte, laissant apparaître ses tatouages.

- Mon Dieu, tu es magnifique, lâcha Louis les yeux émerveillés.

- Tu l'es encore plus, Louis, dit-il avant de poser ses mains sur les joues de Louis afin de pouvoir l'embrasser comme s'il ne s'était pas vu depuis des mois. J'ai prévu une soirée très simple. J'ai fait des pâtes à la carbonara et j'avais pensé que nous pourrions juste parler ou bien regarder un film. À toi de voir.

- Je veux juste être dans tes bras. C'est tout ce que je veux ce soir.

Harry acquiesça d'un sourire avant de le prendre dans ses bras.

Ils passèrent leur soirée dans les bras l'un de l'autre après avoir mangé. Ils avaient choisi de regarder une série, faisant ainsi durer la soirée plus longtemps.

- Tu veux que je t'avoue quelque chose. J'ai toujours eu envie de visiter la Suède et les pays nordiques de façon générale, dit Louis.

- C'est vrai ?

- Oui, j'ai toujours aimé les langues nordiques de la Suède ou même de la Norvège. J'aime beaucoup les paysages et la culture aussi. C'est un peu un rêve de passer quelques jours là-bas.

- Alors ça te dirait si on passait une semaine là-bas, à Stockholm ? Proposa Harry.

Louis se détacha des bras de son amoureux pour le regarder surpris.

- Es-tu sérieux ?

- Bien sûr. J'aimerais bien visiter ce pays aussi. Et nous aurons besoin de vacances à un moment et puis comme ça, ça fera l'occasion de vraiment être dans notre bulle et de profiter de notre couple.

- Tu dis ça, mais sais tu que tu es Harry Styles, couturier mondialement connu ? Alors il sera difficile, je pense de vraiment profiter si tes fans seront là à te demander des autographes ou des photos.

- C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Et bien ce n'est pas grave, on ne visitera rien et on restera à l'hôtel pour profiter des activités et de la chambre.

- Qu'insinues-tu ?

- Je n'insinue rien, c'est toi qui as l'esprit mal placé.

- Tu veux qu'on couche ensemble ?

- Non, je n'ai jamais dit ça.

- Mais tu le penses ?

- Serait-ce si mal si je le pensais ?

- Non, je n'ai pas dit ça, mais je ne suis vraiment pas prêt pour ça.

- Parce que tu crois que je suis plus prêt que toi ? Absolument pas. Alors ne te focalise pas sur ça. Nous le ferons quand nous serons prêts tous les deux.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant