26

289 16 0
                                    

Louis et Harry s'étaient préparés pour aller à leur premier défilé ensemble. Ils s'étaient installé près du podium, côte à côte, attendant que le défilé commence.

- J'ai hâte, souffla Louis.

- Vous verrez, c'est incroyable la première fois. Vous avez comme des petits papillons dans le ventre et vous avez du début à la fin les étoiles dans les yeux.

- Parlons-nous bien du défilé ?

- Bien sûr de quoi d'autre ?

Louis insista son regard vers Harry qui comprit quelques secondes le double sens de ses mots. Il eut alors un sourire nerveux et se cacha à l'aide ses mains.

- Un point partout, murmura Louis.

Soudain, la lumière baissa d'un ton et une musique retentit, faisant ainsi apparaître le premier mannequin. Celles-ci se succédèrent une à une avant de faire place aux hommes qui défilèrent tous un à un.

- Je vous verrai bien avec cette tenue, souffla Harry à Louis.

- Et moi, je vous aurais bien vu avec la première.

- Oh vraiment ?

- Oui, la veste était juste incroyable.

- Juste la veste ?

- Le pantalon n'était pas trop mon style.

- Parce que vous un style en particulier ?

- Non pas vraiment, j'aime un peu tout.

- C'est-à-dire ?

- Je ne sais pas, Harry, vous m'en posez des questions.

- Deux à un, répondit Harry en souriant.

- Je ne comprends pas, murmura Louis interrogateur.

- Reprenez la conversation que nous venons d'avoir.

Louis se remémora la discussion avant de comprendre pourquoi il venait de gagner un point.

- Mais vous êtes incroyable. Je pensais que vous ne vouliez pas que nous parlions de votre vie privée.

- C'est exact.

- Alors la mienne, oui, c'est ça ?

- Je ne vous oblige en rien. Si vous voulez m'en parler, sentez-vous libre de le faire.

- Il en est de même pour vous, souffla Louis.

- C'est noté.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant