53

243 14 0
                                    

- Savez-vous que c'est votre dernier jour ici, à travailler à mes côtés ? Demanda le couturier.

- Arrêtez, ne commencez pas à me parler de ça, j'ai déjà envie de pleurer. Je n'ai pas envie de quitter ce stage, ce lieu de travail et vous, Harry, souffla Louis.

- Ne vous inquiétez pas pour cela, nous nous retrouverons chez moi ou chez vous, murmura Harry au creux de l'oreille de Louis.

- J'espère bien, répondit Louis d'une petite voix.

- Et bien puisque c'est votre dernier jour, cela signifie que je dois vous donner vos notes et appréciations sur ces trois mois.

Harry prit les feuilles qui étaient déposées sur son bureau et les tendirent à l'étudiant qui était assis en face de lui.

Louis prit le temps de les lire sous le regard bienveillant de son couturier préféré. Une larme coula sur sa joue.

- Merci. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Ces trois mois ont été vraiment incroyables. Travailler à vos côtés était un rêve pour moi et grâce à vous, j'ai pu le réaliser. Merci Harry.

- Je suis vraiment heureux d'avoir pu travailler à vos côtés ici. Comme je l'ai dit dans vos appréciations, vous avez vraiment du talent et il ne faut surtout pas gâcher ça. Vous devez continuer de travailler tout cela. Dessinez, créez, cousez. N'arrêtez surtout pas.

- Jamais. Et puis avec vous dans ma vie à présent, il sera difficile de ne pas créer pour vous, admit Louis.

- Je n'en doute pas.

Quand Louis se releva du fauteuil, Harry fit de même. Louis se précipita dans les bras de Harry afin de le remercier.

- Désolé, mais j'avais besoin de le faire pour vous remercier encore une fois. Un câlin purement professionnel.

- Vraiment ? Juste un câlin professionnel ?

Louis hocha positivement la tête avant de s'éloigner de Harry, prenant ainsi le smoking qu'il avait créé pour Harry. Puis avant de sortir définitivement, il se retourna avant d'esquisser un dernier sourire à Harry qui le lui rendit. 

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant