38

274 14 1
                                    

Harry avait rejoint sa chambre seul, laissant ainsi Louis et toute son intimité.

Le couturier se sentant désormais seul et étant bloqué dans ses pensées, il appela Liam pour qu'il puisse venir dans la chambre afin de parler.

Quelques minutes, plus tard, Liam frappa à la porte et Harry le fit entrer avant de s'affaler sur le lit.

- Dis-moi à quoi tu penses Harry, murmura Liam s'installant sur le lit.

- À lui, souffla Harry.

- Louis ?

- Oui, je pense à mon stagiaire. Je sais que c'est dingue, mais il m'obsède depuis le premier jour où je l'ai vu. Et je sais ce que tu penses et je ne sais pas quoi faire.

- Harry. Tu ne sais vraiment pas ce que je pense.

- Alors dis le moi tout de suite.

- Déjà, arrête de te prendre la tête. Tu sais ce que tu vaux. Et puis Louis, il te regarde d'une façon que jamais aucune autre personne ne t'a jamais regardé. Ce matin encore, il n'arrêtait pas te regarder alors que tu parlais avec un couturier. Il ne voulait pas lâcher son regard de toi. Il avait les yeux tout pétillants.

- Je l'aime tellement. Je veux dire, il est tellement doué et il est si beau et si parfait, avoua Harry.

- Alors fonce. Avoue-lui tes sentiments avant qu'il ne t'échappe.

- Mais je ne peux pas, dit Harry qui se remit en position assise.

- Pourquoi dis-tu cela ?

- Parce que Louis est mon stagiaire et que je suis son tuteur. Notre relation doit rester strictement professionnelle.

- Bordel Harry, tu me fatigues. Réveille-toi. Vous n'avez pas seize ans. Il n'est pas mineur, toi non plus. Alors accepte le fait que vous puissiez vraiment tomber amoureux malgré cette barrière que tu te mets.

Harry retomba en arrière soufflant et regardant le plafond.

- Bon, je te laisse, dit Liam.

- C'est ça, oui, va retrouver ton amoureux, rétorqua Harry.

- Tu pourrais aussi retrouver le tien, tu sais, dit-il avant de claquer la porte. 

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant